Escale à La Canée en Crète

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, j'ai très peu d'informations pour cette escale, si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Alain et Arlette
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir d'Alain à Alain[;)]: tu devrais trouver ton bonheur sur http://laroutedusel.net/escale-a-chania-crete.html C'est une très belle escale.
CO Coux42 Regular ·
Bonsoir d'Alain à Alain[;)]: tu devrais trouver ton bonheur sur laroutedusel.net/...-a-chania-crete.html C'est une très belle escale.

Merci Alain, je suivrai ton parcours le 25 mai, avec la croisiere Odyssée de CDF, quoi d'autre d'intéressant autour de la canée? amitiés.
Alain et Arlette
HY Hyerois83 Globetrotter ·
A Chania, il y a largement de quoi occuper une journée. En plus de Chania, il y a le cimetière Anglais de Souda et, plus loin vers Rethymnon l'ancienne Aptera, site archéologique superbe, allant du Minoen au Romain, puis àl'Ottoman. C'est à l'est de Souda, mais ouvert seulement jusqu'à 15 h. Ici le monastère d'Aptera
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Alain

Promenez vous dans la ville qui est très agréable, il y a un musée maritime intéressant. Sinon louez une voiture ( plutôt petit 4 x4 ) et allez au lagon de Balos tôt le matin ça se mérite. ..mais vous ne le regrettez pas
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
HY Hyerois83 Globetrotter ·
D'accord, Balos est très beau, mais c'est à 50 km de l'embarcadère de Souda. Avec les limitations de vitesse, ça fait une heure de route. Le temps restant est très insuffisant pour visiter Chania.
CO Coux42 Regular ·
A Chania, il y a largement de quoi occuper une journée. En plus de Chania, il y a le cimetière Anglais de Souda et, plus loin vers Rethymnon l'ancienne Aptera, site archéologique superbe, allant du Minoen au Romain, puis àl'Ottoman. C'est à l'est de Souda, mais ouvert seulement jusqu'à 15 h. Ici le monastère d'Aptera

Merci Alain, nous resterons à HANIA......merci à Vero 34 également.
Alain et Arlette
CO Coux42 Regular ·
Bonjour Alain

Promenez vous dans la ville qui est très agréable, il y a un musée maritime intéressant. Sinon louez une voiture ( plutôt petit 4 x4 ) et allez au lagon de Balos tôt le matin ça se mérite. ..mais vous ne le regrettez pas

merci Véro, nous resterons à HANIA.amitiés.
Alain et Arlette
VÉ Véro34 Veteran ·
Ce n 'est que la 3 fois que j'ai fait escale à Chania que je suis allée au lagon de Balos mais les 2 premières fois on a marché de ci de là en profitant de la ville facile à faire tout à pied Bonne croisière à tous les 2

Véro
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots

You might also like