savez vous à peu près à quelle heure on débarquera du bateau à peu près (excursion libre)?
quel train avez vous pris ? heure ? aller et retour
avez vous eu le temps de visiter le colisée, arc de constantin, les forums romains, le capitole, le panthéon, la fontaine de trévi, et le vatican ?
merci des renseignements sur cette escale








