Escale de croisière à Civitavecchia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Nous avons prévu de nous rendre a Rome par nos propres moyens. J'ai trouvé ci et là des informations très intéressantes sur le forum qui vont beaucoup nous aider. Nous prévoyons de prendre le train jusqu'à Tremini et prendre de suite le métro jusqu'à San Pietro (pour aller au plus loin) et de revenir ensuite sur Tremini pour continuer notre visite et être sur place pour reprendre le train du retour. Ma question est : est-ce qu'il existe un arrêt en métro pour aller au Colisée ou peut on le faire depuis San Pietro ou Trémini. Merci pour votre réponse.
Jackie
JA Jany95 Globetrotter ·
En fait , le train civitavecchia- Rome s'arête d'abord à San Pietro (situé près de la basilique) puis à termini donc pas besoin d'aller à termini pour revenir à san piétro. De là vous visitez la basilique puis soit vous allez à pied au colisée tout en admirant les monuments au passage soit vous reprenez le train pour allez jusque termini pour prendre le métro. Le colisée est à deux stations si je me souviens bien puis vous revenez à termini pour repartir à civitavecchia (n'oubiez pas que votre billet à 12 euros qui vous mène à rome comprend également le métro donc pas de supplément)
Jany

Similar discussions

You might also like