Escale de croisière à Great Stirrup Cay (Bahamas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Quelqu'un a surement fait une escale à Great stirrup Cay avec Norwegian. Nous arrivons à cette île à 7h30 le soir. Y a-t-il quelque chose à faire à cette heure ?

Merci ce vos infos

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
MA Madison Regular ·
Personne n'a fait d'escale à Great stirrup cay, avec Norwegian ?
BR Bridge22 ·
Bonjour Madison, J'ai fait une escale sur l'île privée. Je ne comprends pas que vous y fassiez un arrêt le soir. C'est une île inhabitée. Lorsqu'on y accoste, les cuisiniers et les serveurs débarquent lors d'un premier voyage puis les touristes prennent la navette à volonté pour y passer la journée. On y retrouve quelques petits magasins en plein air ( articles en paille, coiffeuses qui font des tresses, chandails. ) On peut aussi y prendre un lunch bbq. Tu peux faire du snorkling ou faire le lézard au soleil. C'est bien beau. Il est important de débarquer avec les premières navettes car les chaises et parasol sont très convoitées. Bon voyage. Bridge
Bridge Passionnée des croisières depuis 2003
VA Valery25 ·
Bonjour a toi, moi j'ai fait escale a Great Stirrup au bahamas et j'ai bien aimer cepandant ses une ïle privé de la compagnie ncl donc il n'y a pas grand chose a faire le soir. Je suis arriver l'a bas le matin très tôt, alors je ne peut pas te dire si il font quelque chose le soir sur l'île mais cela me surprendrai car le bateau arrête dans le milieu de la mer et ses de petit bateau qui apporte les gens sur iles.La plage est très belle et durant la journée il font un barbecuit qui est excellent!!! (et gratuit) il y a de petit marchand qui vendent des chose des ïles(collier, souvenir.....) On peut louer un ensemble pour faire de lapné cepandant cela coûte 30$ alors si vous aimer apporter votre masque et votre tuba, cela coûtera moin cher. J'espère que cela aura répondu a votre question.

Moi j'aurai une petite question pour vous, j'en suis a ma 2e croissière (en mai) avec Ncl et je l'ai adorer la bateau avec un enfant le freestyle est parfais pour moi . J'ai vu que vous avez assayer avec une autre compagnie de bateau et je voulais s'avoir si vous avez plus aimer les autre compagnie ou bien avec Lcn. car en décembre prochain je veut repartir sauf que je suis ceptique a prendre une autre compagnie.

Bonne vacance
MA Madison Regular ·
Merci pour ta réponse

Pourrais tu me dire si vous avez fait de l, apnée en partant de la plage ou s'il vous a fallu prendre un autre petit bateau

Pour ce qui est de la comparaison en ncl et les 2 autres compagnies que j, ai faite, je ne peux pas trop te dire ca ca va être mon premier voyage avec NCL

A mon retour je pourrai te donner un peu plus de détails.
BL Blob2080 ·
🙁🙁

L'apnée se fait directement de la plage, apporter votre équipement c'est tres utile sur toutes les plages.

Il fournisse et oblige le port d'une petite veste de sauvetage, tres belle place pour l'apnée, bcp de poisson pres des recifs.
GE GenFred ·
Bonjour,

Pour faire de l'apnée AVEC GILET DE SAUVETAGE dont-on obligatoirement s'inscrire à leur excursion ? Elle est chère ..70$ pour 2 adultes et 2 enfants..

merci
BL Blob2080 ·
😠😊😎😉😉😉

Non sourtout pas..........Comme bien des choses que vous offre les cie de croisière c'est souvent chere et inutile...... A great stirrup cay, l'ile appartient à NCL donc vous etes seul sur ile (avec 1000 autres du bateau)

Prenez la navette tot le matin pour avoir des bonne place sur la plage et pour se faire al;ler prendre les tickets le plus tot possible. regarder dans le petit dépliant ou informer vous car ils donnent les numeros en ordre donc si ils commencent a les donner à 8h, aller y vers 7h30, vouss serez les 1er débarqué

Pour l'apnée, vous aller facilement repérer une large bande de roche à droite de la plage. allez vers la pointe de cette bande et l'eau est clair et bcp de poissons.

Pour les gilets présenté vous à la cabane sur la plage ils vous font signer une feuille et vous reparter aussitot.

Bonne plage.......🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like