Escale de croisière à Laem Chabang et transports publics
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je fais une croisière en janvier avec une étape à Laem Chabang le lointain et mal connecté port de Bangkok... Je vois sur certains sites des bus 389 ou 909 qui font une étape à Laem Chabang sur la route de Pataya à l'aéroport de Bangkok ou il est facile de rejoindre la capitale... Mon idée est de loger à Bangkok et d'utiliser ce type de transports comme alternative aux coûteuses excursions de Costa qui vient d'augmenter les prix ou aux taxis (voyageur solo). Mais rien n'indique une possibilité de transports publics au terminal de croisière et je ne trouve par le site de la compagnie de bus avec son éventuelle étape à Laem Chabang... Donc si vous avez des informations cela me serait utile ! Merci d'avance !
BA Bayailyes ·
nous faisons la mémé croisière nous sommes 6 et nous allons surement prendre un taxi et le partager
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Évidemment à 6 , le scénario du grand taxi ( minibus ?) est la meilleure formule qualité/prix.

Vous partez aussi avec Costa du 8 au 22 janvier ou à d'autres dates et avec une autre compagnie ?

Parce que sans vouloir m'imposer , pouvoir me joindre à votre groupe au moins pour le trajet aller/retour serait la solution idéale.

Sinon si vous avez des infos sur d'autres options je suis preneur.

Avec mes meilleures salutations et mes souhaits de bons futurs voyages.
BA Bayailyes ·
oui c'est avec Costa et au mémé dates, nous pensons passe la nuis sur place je vous tiendrez au courant. a bientôt
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Mon programme s'organise pour le voyage sur le Costa Fortuna du 8 au 22 mais Laem Chabang reste pour moi un problème.

S'il existe une possibilité de me joindre à votre groupe , soit pour une excursion soit simplement pour une formule AR ce serait une bonne nouvelle.

Veuillez agréer mes meilleures salutations.
AL Alainlelapin Regular ·
Vous pouvez oublié les transports publics a Laam Chabang, c'est un port énorme, très embouteillé, et le terminal est très très loin de la route ou il y a le bus....C'est excursion avec bateau ou taxi, vans collectifs avec les locaux....
rien n' est blanc ou noir, tout est gris
BA Bayailyes ·
bonjour, voila nous avons trouver navette avec chauffeur qui nous attendra avec une pancarte a la sortie du bateaux , juste un problème pour la réservation il me demande le numéro du terminal nous avons aussi réserver un hôtel pour la nuit c est le stay hostel c est la que le taxi nous dépose. si vous êtes intéressée. dit le moi rapidement je réserver pour 7 je vais resserver vendredi cordialement

https://www.holidaytaxis.com/fr/transferts/thailand/bangkok-laem-chabang-port/

Similar discussions

You might also like