Escale de croisière à Livourne: bon plan pour visiter Florence et / ou Pise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je dois faire escale à Livorno fin avril, je recherche un bon plan pour visiter Florence et/ou Pise sans me perdre, en me laissant guider... Je ne souhaite pas utiliser l'excursion prévue par la compagnie. Qui pourrait m'apporter son aide, son expérience, ses contacts ... pour visiter le temps d'une journée en escale, sans perdre ni mon temps, ni mon énergie dans les transports. Merci pour votre aide
MG Mguibentif Globetrotter ·
Prendre un train pour l'un ou pour l'autre, pas les deux le même jour...
Mathilde
MI Mimi3813 ·
Bonsoir, Nous faisons escale à Livourne le dimanche 12 juin prochain. Pouvez vous partager votre expérience, Pise et/ou Florence ? Que pouvez vous nous conseiller ? Merci d'avance pour votre réponse
JO Joali ·
Bonsoir, Nous faisons escale à Livourne le dimanche 12 juin prochain. Pouvez vous partager votre expérience, Pise et/ou Florence ? Que pouvez vous nous conseiller ? Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour, nous partons le 30/07 pour Pise quel est votre retour d'expérience? Merci d'avance?
MI Mimi3813 ·
Bonsoir, Nous n'avons pu visiter Pise que quelques heures car notre timing était serré. Nous y retournerons car c'est une ville magnifique et ses monuments sont impressionnants. Bon séjour
JO Joali ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Comment êtes vous allés à Pise? Par train (si oui quel est le coût/temps) ou organisation via cdf? Merci encore pour vous renseignents. Bien cordialement.
FA Fanickou ·
bonjour j'ai vu sur un autre site que on pouvait aussi rejoindre une office de tourisme avec les navettes et à l'office prendre billets de bus pour Pise aller /retour 15/pers un peu plus cher que le train mais plus simple ( enfin c'est ce qui était dit ).
JO Joali ·
Bonjour fanickou et merci pour cette info que je vais examinée. cordialement

Similar discussions

You might also like