Escale croisière à Reykjavik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour

de part la croisiere, une escale est prévu à Reykjavik de 12h à 21h

2 excursions s'offrent à moi :

le cercle d'or la visite de la ville

pour un premier pied à terre en Islande, que faire ??

merci
AT Atzalca Regular ·
Bonjour, Le cercle d'Or sans hésiter. Plutôt en louant une voiture si possible histoire d'éviter un peu les masses. Reykjavik est sympa mais quand on découvre la région il y a mieux à faire.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Je confirme : - " le cercle d' or "... .

Quoique la taille, ... " éventuelle ", de vote navire et son nombre de passagers induit, puissent altérer " le charme et la grandeur " des différents lieux a découvrir....

Un taxi sera effectivement, " un plus ", ( lui, sait : - ou et comment y aller ... ), même si dès votre deuxième visite, vous retrouvez .. tout ce petit monde du bateau.

Cordialement,
Christian
JA Jany95 Globetrotter ·
Sinon vois sur le site "getyourguide" s'il y a une excursion au cercle d'or qui correspond à tes horaires. Nous les avons utilisé lors de notre croisière en Islande l'été dernier et de nouveau à Lisbonne et ils sont super !!! et pas cher en plus !!! (nous avions payé une cinquantaine d'euros pour une excursion au cercle d'or pour toute la journée !!! tu peux les appeler et voir avec eux, ils parlent français😉
Jany
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons fait le cercle d'Or avec Gray Line réservé sur le net. Ils ont aussi un bureau à Reykjavik et viennent chercher les passagers au pied du bateau.
Catherine
CR Cristianh Globetrotter ·
Re...,

Ah !!! ... je me souviens qu' a notre dernier voyage en Islande : - MSC avait inversé les escales.

Au lieu de faire le tour de l' île dans un sens, nous avions été informé le premier jour en mer, que nous ferions toutes les escales.... mais dans le sens inverse ..... ce qui changeait toutes les dates d' escales !! ( Août 2017 )

Peut être évoquer cette éventualité avec votre prestataire sur place ..... ??

Cordialement,
Christian

Similar discussions

You might also like