Escale en Guadeloupe: cherche une voiture pour une journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, escale d'une bonne journée le 07/04... cherchons sur le port, soit location de voiture, soit taxi guide, voulant aller à Ste Rose (mangrove et barrière de corail!!) Nous connaissons bien la Guadeloupe, mais je n'ai pas encore trouvé notre moyen de locomotion, de port à port, ..merci pour vos conseils et idées!!!@@@+++
Figaro
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Sur le parking derrière le port , vous avez les agences Hertz et Guadaloc. Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
FI Figaro51 Regular ·
merci.. Avez-vous déjà eu l'occasion de passer par l'un d'eux ??
Figaro
Oui, les deux . Les véhicules Hertz sont en meilleur état . La Guadaloc avait une vitre qui ne tenait plus et qui était coincée avec un morceau de carton à ne surtout pas toucher !☺
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
FI Figaro51 Regular ·
Merci, je vais les contacter... pas compliqué depuis le port de débarquement ???
Figaro
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir, Tu as le plan pour aller du débarquement aux loueurs sur http://escalescroisiere.fr/escale-en-guadeloupe.html En plus de Hertz et de Guadaloc, il y a je crois Tropic cars au même endroit.
Pas du tout, regardez sur Google maps, il faut contourner le quai en sortant sur la gauche puis encore à gauche mais je suis sûre d'avoir lu que des croisieristes avaient même trouvé un raccourci. Essayez de retrouver la discussion sur VF , peut-être en tapant les mots clés "location voiture port de Bergevin" Bonne soirée Anne
HY Hyerois83 Globetrotter ·

Similar discussions

You might also like