Escale à Grand Turk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Bonjour, pouvez vous me parler de Grand Turk. Nous y faisons escale, sur internet je vois que c'est une ile ou il semble y avoir seulement une plage et pas grand chose a visiter mais j'aimerais bien que vous m'en parliez, Aussi est ce que Margaritaville est l'endroit ou il y a une piscine? J'attend de vos nouvelles nous serons sur le Carnival Valor. Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Christiane, J'ai trouvé ce lien car votre message m'a intriguée : c'est vrai , que faire à Grand Turk ??? (je ne connaissais pas) http://www.tripadvisor.fr/Attractions-g147399-Activities-Providenciales_Turks_and_Caicos.html La plage a l'air vraiment très belle . Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
BR Brezille Regular ·
Bonjour ,

Merci pour le lien nous y fesons escale fin novembre 2012 nous serons sur le Carnival Breeze 😉
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Pascale , Au vu des photos , vous ne devriez pas vous ennuyer ! Bonne croisière ! (ça approche à grands pas pour vous ) Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
SA Santafe Regular ·
Bonjour

De mémoire, y a rien a faire autre que la plage qui est très belle, mais plein de petit cailloux dans la mer, Marguaritaville avec très belle piscine et un "surfrider", evidemment le resto et les consommation ne sont pas donnés.
BR Brezille Regular ·
Bonjour Anne ,

Merci Anne , On va aimé c'est certain 😉

Amicalement Pascale
BR Brezille Regular ·
Bonjour Michel ,

Pour ma pars j'adores les plages !!! J'irai surement au Marguarita ville me chercher un souvenir car j'aime bien les visiter jusqu'a présent j'ai vue celui de la Jamaique et celui de Niagara Falls 😉

Amicalement Pascale
CV Cvojje Regular ·
Bonjour ,

Il y à en plus de la piscine "margarita" , de très belles plages dont celle a droite quand on descend des bateaux , très agréable pour marcher les pieds dans l'eau avec des coquillages magnifiques, et puis il y à des jelweries avec diamants bleux , jaunes et noirs , pour les hommes dont je suis , c'est l'occasion de gater sa compagne et en etant patient , on peut faire baisser de 50 à 60 % le prix initial ....ce serait vraiement trop bète de rater cela . A part cela et le soleil il n'y à rien d'autre ,

j-jacques
BR Brezille Regular ·
Wow diamant bleu , jaune wowww ca dois être beau merci pour l'info 😉

Similar discussions

You might also like