Croisière Carnival Breeze, excursions à Aruba, Curaçao et îles Turks?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je part le 4 janvier 2014 de Miami pour aller Je voudrais savoir quels excursions à faire pour Aruba, Curaçao et Îles Turks? Les coûts des sorties? + d'infos? Carnival Breeze, bon bateau? P.S: C'est ma 4e croisière.

Merci

- Varadero, Cuba - Cayo Coco, Cuba - Manzanillo, Cuba - Cancun, Mexique - Nicaragua - La Romada, République Dominiquaine - Cozumel, Mexique - Miami, Floride - Fort Lauderdale, Floride - Orlando, Floride - New-York, New Jersey - Ocho Rios, Jamaique - Grand-Caymans, Îles Cayman - St.-Thomas, Îles Vierges - St.-Martin - Nassau, Bahamas - Boston, USA - Holguin, Cuba - Carnival Dream, Port d'Orlando allant au Bahamas, St-Thomas et St-Martin - Carnival Glory, Port de Boston allant au Nouveau-Brunswick - Carnival Valor, Port de Miami allant au Mexique, Grand-Caymans et Jamaique - Las Vegas, Nevada À venir.. - Carnival Breeze, Port de Miami allant au Grand-Turk, République Dominiquaine, Curaçao et Aruba - Sainte-Lucie
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour, j'ai fait une croisiere sur le Breeze premiere de mars départ de Miami pour Tortola - antigua - St-Thomas et Nasseau. Pour les excursions, nous avions pris 2 de Carnival et les 2 autres fait en taxi. J'ai préféré en taxi pour tout ce que nous avons vu petit groupe de 6 et le cout doublement inférieur. Pour le bateau et bien pour ma part décu. trop de monde au pied carré. Pour avoir fait une croisiere sur l'oasis ce fut tout un choc. La bouffe ordinaire mais le personnel excellent, service A++, décor du bateau tres joli, cabine tres bien et confortable, drink tres cher, embarquement facile et rapide, mais ... ce ne fut pas un coup de coeur. Tres bel itinéraire. La prochaine croisiere nous allons essayer le Celebrity Summit en janvier 2014.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like