Escale d'une heure à Vienne (Austrian Airlines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'ai pris des billets Paris/Bangkok sur le site de Lufthansa. A l'aller je n'ai qu'une heure d'escale à Vienne pour prendre mon vol pour Bangkok. Le vol est opéré par Austrian airlines. Ca me paraît court, rétrospectivement. Vu que c'est la compagnie qui m'a donné ces horaires, je ne devrais pas angoisser mais pour les connaisseurs, qu'en pensez vous ? Merci de me rassurer ou pas 😉
Didine
DI Didine Veteran ·
Finalement j'ai appelé Lufhtansa, le temps minimum pour l'escale est de 25 mn, donc c'est faisable (j'ai intérêt à ne pas traîner quand même). Au cas d'un retard du 1er vol, Lufthansa me reprotège sur un autre vol (je n'y tiens pas). Pour ceux qui connaissent, l'aéroport de Vienne est il grand ?
Didine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Laissez-vous porter. En cas de retard, certes possible, ce sont des compagnies sérieuses, qui vont s'occuper de vous. L'aéroport de Vienne est un bon aéroport, au-dessus assurément des standards français, si c'est çà cela que vous pensez.

Michel

Finalement j'ai appelé Lufhtansa, le temps minimum pour l'escale est de 25 mn, donc c'est faisable (j'ai intérêt à ne pas traîner quand même). Au cas d'un retard du 1er vol, Lufthansa me reprotège sur un autre vol (je n'y tiens pas). Pour ceux qui connaissent, l'aéroport de Vienne est il grand ?
LE Lexy77 Regular ·
Bonjour,

je vais prendre le même vol que vous avec une escale d'1h à Vienne. Comment s'est passé votre escale? pas de problème? est ce qu'il y avait la queue à la PAF pour la sortie de l'espace Schengen?

Merci pour votre retour.
DI Didine Veteran ·
Ça s'est passé nickel, avions à l'heure, pas de queue et les bagages ont bien suivis. Nous repartons cet hiver par la même compagnie.
Didine

Similar discussions

You might also like