Nous avons une escale assez longue à Hong Kong. Arrivée prévue à 15:00 et départ le lendemain à 10h. J'ai prévu une nuit d'hôtel à proximité de l'aéroport et du métro (novotel citygate). Que puis-je espérer visiter en si peu de temps? Je voyage avec mon conjoint et nos 2 enfants de 14 et 11 ans. C'est d'alleurs l'anniversaire de l'un quand nous y serons, on aurait aimé marquer le coup. Pour pouvoir payer sur place, j'ai entendu parler de la carte octopuss?? Est-ce plu simple de retirer?
Merci de vos conseils










