Escale Iberia à Madrid

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, En rentrant de République Dominicaine, j'ai fait une escale de 10 h à l'aéroport de Madrid, j'aimerais savoir si nous pouvions prendre une chambre d’hôtel autour de l'aéroport en attend la correspondance pour Nantes, nous sommes arrivés à 6 h pour repartir à 16 h. Si quelqu'un pouvait me renseigner.....merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Tu écris tout au passé donc ce retour entre la Rep Dom et Nantes a déjà eu lieu . Dans ce cas je ne comprends pas le sens de tes interrogations!! Arrivant à 6h00 du matin et repartant à 16h00, étant donné qu'il n'y a pas ''d'overnight stay'' je ne pense pas qu'Iberia se doit de t'offrir l'hôtel!! D'ailleurs en cas d'overnight stay, je ne suis même pas certain qu'une compagnie a l'obligation ''légale'' de t'offrir la nuit d'hôtel!! Je sais, par expérience, que certaines compagnies le font (RAM par exemple) mais j'ignore si c'est une obligation ou un choix de la compagnie!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KR Kristine0607 ·
bonsoir, Je me suis mal expliquée, c'est vrai, j'ai fait ce retour en mars dernier, et je voudrais retourner en Rep Dom l'année prochaine et je suis consciente qu'Ibéria ne me doit pas d'hôtel pendant l'escale, mais moi je souhaiterais prendre une chambre pour me reposer en attendant la correspondance et je voulais savoir si c'était possible, j'ai entendu dire que certains hôtels faisaient payer à l'heure, c'est pourquoi je me renseigne au cas ou quelqu'un l'aurait déjà fait, merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Tout est clair maintenant J'Espère que des VFistes qui sont passés par Madrid pourront te répondre! J'imagine qu'il y a des hôtels dans la zone aéroportuaire dans lesquels tu pourras trouver une chambre le temps de ton escale!! Sinon peut être un lounge à l'aéroport!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KR Kristine0607 ·
Bonjour Jean Yves merci , mais pour le lounge c'est réservé au vip, mais je vais me renseigner auprès d' Iberia comme j'ai une carte Iberia plus j'y ai peut être droit merci encore

You might also like