Original post
Bonjour , je passe par LAX pour aller en Polynésie. Je viens de faire mon passeport et je n'ai que l'empreinte des doigts de la main gauche car à la droite mes doigts n'impriment pas !!! A la mairie on a donc pris que la main gauche. Est ce que je je vais pas être ennuyée à LAX lors de mon transit pour Tahiti.Merci.










