Escale à LAX: formalités pour la Polynésie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Bonjour , je passe par LAX pour aller en Polynésie. Je viens de faire mon passeport et je n'ai que l'empreinte des doigts de la main gauche car à la droite mes doigts n'impriment pas !!! A la mairie on a donc pris que la main gauche. Est ce que je je vais pas être ennuyée à LAX lors de mon transit pour Tahiti.Merci.
EV Evajules Globetrotter ·
La question est surtout, as tu ton ESTA. Tu mets un orteil aux USA c'est obligatoire !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EY Eyota Regular ·
Oui bien sûr ! Approuvé ! Ça c'est ok.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Ca n'a aucune raison de coincer, mais le transit prend pas mal de temps. Bien guetter les annonces au cas où on vous ferait passer en priorité pour ne pas retarder la correspondance (j'ai déjà vu ça).
EY Eyota Regular ·
Oh merci beaucoup car je commence à stresser là 🤔
ZO Zoé98700 Regular ·
Pas de stress pour la correspondance à LA pour Tahiti. Tout est bien goupillé.

Il y a toujours des habitués dans l´avion, vous en trouvez un.
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191
EY Eyota Regular ·
Merci c'est cool.
OC Octopuce27 Veteran ·
non pas de soucis avec les empreintes. mon premier voyage, je n'avais pas de passeport biométrique, donc, ils te prennent les empreintes pis c'est tout.

Depuis quelques années maintenant, les formalités à la douane ont bien diminuées question temps de passage avec les bornes automatiques.
EY Eyota Regular ·
Merci Octopuce27 😉

You might also like