Escale à Naples, bateau pour Capri-Sorrento-Amalfi-Positano?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je ferai escale à Naples fin avril et je me demandais s’il y a un bateau qui offre des passes d’une journée pour visiter Carpi- Sorrento-Amalfie et Positano.

J’ai vu la compagnie Metro Del Mar mais celle-ci ne semble pas être fonctionnel fin avril et le site en Italien moi je n’y comprends rien!!!

Je sais qu’il y a le train mais je préfère me rendre par la mer!!!

Plusieurs me diront que je n’aurai pas assez de 12h pour faire toute ces escales mais, je ne veux pas particulièrement toute les faires. J’ai déjà visité Sorrento et Amalfie mais je me dis que si j’ai 2-3 heures de lousse ça serait bien d’y retourner et j'aimerais surtout faire Capri et Positano...

Voilà merci pour votre aide!!!!

Bonne journée,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
MG Mguibentif Globetrotter ·
Capri seul serait plus sûr et plus facile, bateaux à côté du bateau de croisière, Mole Beverello...

Le 25 avril est un jour férié en Italie, donc le grand week-end 25-26-27-28 risque d'être chargé...
Mathilde
FR Frippe Veteran ·
Merci Mathilde,

Ouf!!! J'ai eu peur!!! Je ne savais pas qu'il y avait une fête en Italie en avril mais nous serons a Naples après le congé!!!!Une chance!!!.

Merci pour l'info!!!!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
MG Mguibentif Globetrotter ·
Remarque, après, il y a encore le 1er mai... 😉
Mathilde
FR Frippe Veteran ·
Je n’y serai plus le 1er mai!!!😉

Similar discussions

You might also like