A bientôt
Escale Naples - Pompéi
by Patcyrille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
En avril 2013 à bord du MSC PREZIOSA, nous avons organisé une excursion en bus (52 personnes) pour une visite de Pompéi pour 10.50€ par personne + 11.50€ l'entrée dans le site.
Nous sommes passés par l'intermédiaire d'un site de guide et avons bénéficié, pour ce prix, du transport aller-retour port - Pompéi et de la visite du site en compagnie d'un guide extraordinaire.
N'hésitez pas à me contacter par message privé pour obtenir de plus amples informations.
A bientôt
A bientôt
Bonsoir,
vous pouvez consulter le site "guidepompei" pour organiser une excursion à Pompéi du port de Naples.
A bientôt
Bonjour,
En avril 2013 à bord du MSC PREZIOSA, nous avons organisé une excursion en bus (52 personnes) pour une visite de Pompéi pour 10.50€ par personne + 11.50€ l'entrée dans le site.
Nous sommes passés par l'intermédiaire d'un site de guide et avons bénéficié, pour ce prix, du transport aller-retour port - Pompéi et de la visite du site en compagnie d'un guide extraordinaire.
N'hésitez pas à me contacter par message privé pour obtenir de plus amples informations.
A bientôt
bonjour Patrick, Votre message nous intéresse beaucoup car nous ferons escale à Naples , le 17 mars avec l'intention de visiter Pompeï .nous sommes un groupe de 6 et cette idée d'excursion est bien tentante car sur le site GuidesPompei , ils demandent 130 euros , plus les 11,50 € d'entrée pars personne . Comment procéder pour se joindre à une excursion ? Quel site de guides avez-vous contacté ? Merci beaucoup et nos plus cordiales salutations ...ardèchoises . Lucie
A bientôt
bonjour Patrick, Votre message nous intéresse beaucoup car nous ferons escale à Naples , le 17 mars avec l'intention de visiter Pompeï .nous sommes un groupe de 6 et cette idée d'excursion est bien tentante car sur le site GuidesPompei , ils demandent 130 euros , plus les 11,50 € d'entrée pars personne . Comment procéder pour se joindre à une excursion ? Quel site de guides avez-vous contacté ? Merci beaucoup et nos plus cordiales salutations ...ardèchoises . Lucie
Bonjour,
Nous sommes rentrés de croisière le 4 mars et n'avons pas pu vous répondre avant.
Pour notre excursion à Pompéi nous sommes passé par l'intermédiaire de guidepompéi. Afin de réduire le coût nous avons lancé un appel à participation sur le site voyage forum. Lors de notre départ en avril 2013, beaucoup de français étaient présents sur le PREZIOSA, nous avons donc réussit à rassembler 52 personnes, le coût individuel a logiquement été réduit.
Tentez d'ouvrir une discussion pour savoir si des personnes sont intéressées par l'organisation d'une excursion à Pompéi par l'intermédiaire de guidepompéi, vous pouvez aussi consulter le calendrier des départs 2014 et contacter les personnes qui se sont inscrites pour le même départ que vous.
Espérant avoir répondu à votre demande, A bientôt
Nous sommes rentrés de croisière le 4 mars et n'avons pas pu vous répondre avant.
Pour notre excursion à Pompéi nous sommes passé par l'intermédiaire de guidepompéi. Afin de réduire le coût nous avons lancé un appel à participation sur le site voyage forum. Lors de notre départ en avril 2013, beaucoup de français étaient présents sur le PREZIOSA, nous avons donc réussit à rassembler 52 personnes, le coût individuel a logiquement été réduit.
Tentez d'ouvrir une discussion pour savoir si des personnes sont intéressées par l'organisation d'une excursion à Pompéi par l'intermédiaire de guidepompéi, vous pouvez aussi consulter le calendrier des départs 2014 et contacter les personnes qui se sont inscrites pour le même départ que vous.
Espérant avoir répondu à votre demande, A bientôt
Merci Patrick pour votre réponse et vos conseils .
Cordialement
Lucie
Log in first, then come back to this page.








