Escale d'une nuit à l'hôtel avant d’embarquer sur le Divina à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous arrivons à Miami le 19 mars , une nuit à l’ hôtel avant d’embarquer sur le Divina, savez-vous si l’hotel est bien situé et ce qu’il y a à faire
Christine
EV Evajules Globetrotter ·
Il est évident que sans donner le nom de l’hôtel, tu vas avoir pléthore de réponses 🙂!
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CH Christpatric ·
Nous ne connaissons pas encore le nom de l’ hôtel c’ est pourquoi je posais la question dans le cas où quelqu’un aurait déjà fait cette croisière
Christine
VE Veroraio Regular ·
bonjour Christine, vous risquez d'être logée à l'hôtel HOLLIDAY INN PORT OF MIAMI, situé non loin de Bayside Market Place, un endroit très sympa pour profiter de la soirée avant l'embarquement.
veroraio
CH Christpatric ·
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse La ville peut elle se visiter facilement à partir de cet hôtel
Christine
VE Veroraio Regular ·
vous êtes à Miami downtown (centre ville) si vous voulez visiter Miami Beach c'est environ 7 kilomètre en bus 119/120 c'est environ 35 minutes
veroraio
CH Christpatric ·
Merci beaucoup pour les renseignements Christine
Christine
MA Marine593 Regular ·
Je vous conseille de télécharger l’application uber ont logé à downtown et ont a commander un uber pour 2personnes nous avons payer environ 20e aller retour 20min de route très pratique .

Similar discussions

You might also like