Ola amigos !
Dans 2 semaines, nous aurons une escale de nuit à Panama : arrivée 22h, départ 9h le lendemain matin.
Que nous conseillez-vous : dormir à l'aéroport (possible ? sûr ?), dans un hôtel proche de l'aéroport, dans le centre (avez-vous des bonnes adresses ?) ?
Pouvez-vous me confirmer que les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour le Panama ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Original post








