Escale à Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour Qui a déjà fait une escale longue à Panama avec visite de la ville? Merci Pascal
LI Lindoudou Globetrotter ·
Moi
JO Johndoex3x Regular ·
bonjour Lindoudou et ...........

pour l'instant j'en suis à : on sort de l'aeroport, on cherche un taxi et on négocie pour le garder à la journée mais quel prix, que voir, que faire? Merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
D'abord, il y a un bus qui t'emmène en ville.Ensuite la ville n'est pas compliquée.Tu visites Casco Viejo, le quartier colonial où ils réalisent une magnifique restauration.Plein de restos sympa, des boutiques...la cathédrale. ..Le marché aux fruits de mer est alors à 30 minutes à pied et idéal pour un déjeuner au soleil La ville moderne par contre n'est pas très intéressante, mais pas désagréable non plus Il y a également un métro sommaire pour les grands déplacements, mais si tu as 2 jambes t'en a pas besoin [:p] Et s'il reste du temps tu peux admirer les écluses du canal.Boff, pas mon truc à moi
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! Moi je trouve que les écluses GEANTES sont un spectacle de technologie presque aussi fascinant que d'assister à un décollage de la fusée Ariane ! Il y a les écluses sur l'océan Pacifique et celles sur l'Atlantique, encore plus impressionnantes que l'on peut rejoindre en 2 h de train, environ. Bon voyage ! lydie
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
JO Johndoex3x Regular ·
Ok, merci à vous deux Pour les écluses, j'ai vu qu'il fallait un peu de temps, j'ai peur que ce ne soit pas pour nous. Pour le reste, on va peut être se passer du taxi finalement. Pascal

You might also like