Escale de quinze jours en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OZ
Bonjour. Avec des amis nous faisons une escale en Australie avant d'aller en Nouvelle-Calédonie, pour 15 jours. J'aimerai vos conseils sur le parcours que nous avons prévu a peu près. 3 jours à Sydney. 1 jour au Blue Mountains. 3 jours à Brisbane + alentours: Byron Bay, Tweed Heads, Surfer's Paradise. 4 ou 5 jours à Fraser Island + Hervey Bay. 3 ou 4 jours à Uluru.

Un conseil de Backpack à Sydney ? à Brisbane ?

Pour Fraser Island, qui y est deja allé ? Comment avez-vous fait ? Un conseil sur une compagnie à prendre ? J'ai entendu parler de Cool Dingo Tour, mais c'est très organisé. Et d'un tour organisé par Peterpan.

Merci à tous pour vos conseils que j'attends avec impatience !
OZ OzTrip ·
Alors le projet se précise !

Pour Sydney on pense loger au Backpacker "Base Sydney" Pour Brisbane au "Bunk Brisbane" Faire la Fraser Island avec un tour organisé par "Beaches Backpacker" Et faire Uluru avec un tour organisé par "Annie's place".

Des connaisseurs ? Des suggestions ?

Merci d'avance :)
DA Dahu83 ·
😉 Bunk a Brisbane est pas mal, pas trop de place pour se retourner dans les chambres, mais la salle de bain +wc sont a l'interieur et des casiers ferment a cle . C'est calme , la cuisine et le bar sont de l'autre cote . Par contre c'est vers fortitude valley donc un peu eloigne du centre ville. Environ 10 a 15 minutes a pied mais il y a des bus, et il y a un parking si vs avez un velhicule . Enjoy
OZ OzTrip ·
Ok merci pour les infos sur le Bunk ! Le parking risque de nous servir car on va louer une voiture pendant 2 jours pour redescendre vers Surfers et Byron Bay !

Similar discussions

You might also like