Escale Saint-Pétersbourg neoRomantica 2 août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Nous partons sur le costa neoromantica pour la croisière "capitales baltiques" le 02 aout prochain. Le voyage a pu se préparer grâce aux nombreux conseils des croisiéristes aguerris. Nous pensions être obligés de passer par costa pour l'escale du 07 au 08 aout à St Petersbourg (pb visa) lorsque j'ai découvert au fil d'une discussion les possibilités de passer soit par une société russe type Denrus (mais l'anglais pour nos enfants ça risque d'être un problème) ou ce qui nous plaisait plus par "Irina Kravchenko" citée à de multiples reprises pour son accueil, les visites en français sur mesure, et ne le cachons pas le tout pour un tarif bien moins élevé que costa. Malheureusement elle ne me répond pas par mail et l'adresse indiquée dans les discussions ne passent pas. Quelqu'un a-t-il pu la contacter dernièrement ? ou préparer son escale autrement que par costa ? Merci encore pour tous les CR, trucs et astuces donnés, c'est réellement un gros plus lorsqu'on prépare son voyage, je ne manquerai pas de relater le notre en pensant que moi-même je pourrai aider un futur croisiériste.
OS Oswaldo Regular ·
Bonsoir Laurence, Nous partons aussi ma femme et moi sur le Neoromantica le 2/08 pour la croisière de la mer Baltique. Bénéficiant d'un tarif vente flash de dernière minute, comme vous, pris par le temps, nous n'avons pu contacter Irina ou autres guides locaux. C'est obligatoirement par Costa que nous passerons pour l'escale de Saint-Petersbourg. Ce n'est pas l'idéal mais c'est toujours mieux que de rester deux jours à quai sur le bateau !!!! Pour les autres escales, nous visiterons par nos propres moyens les différentes villes. Je vous conseille les croisières fluviales pour Stockholm et Copenhague et si le temps le permet un City tour en vélo à Helsinki. Comment arrivez vous à Amsterdam ? Par train ou Avion ? Pour notre part, nous prendrons le train plus pratique et très proche du Terminal Passenger. A bientôt.
LA Laumes ·
Bonsoir Oswaldo,

J'ai finalement réussi à trouver une guide pour les 2 jours et j'ai imprimé nos vouchers, c'est inespér�� en dernière minute ! Nous partons de Paris en voiture pour Amsterdam, restons une journée et une nuit avant d'embarquer. Nous en profiterons aussi, en débarquant le 14/08, pour visiter des villes aux Pays Bas et en Belgique, nous rentrerons ainsi doucement vers la capitale. Nous nous croiserons peut-être ... merci pour vos conseils et bonne croisière.
TR Trupon ·
Bonjour, Je dois aller moi aussi à St Pétersbourg par la croisère de NCL. Le prix des excursions étant prohibitif pour une famille de 4 pour 2 jours, pourriez vous SVP me donner les coordonnées de l'agence qui vous a obtenu ce voucher (Visa?) de dernière minute. Par avance merci

Similar discussions

You might also like