Escale à Sal (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
56
j'arrive à Sal un soir pour repartir le lendemain à sao vicente :quelqu'un a t'il une bonne adresse pour passer la nuit, de préférence pas trop loin de l'aéroport ? (je serais preneur de bons conseils aussi pour sao vicente et et santo antao ) merci
philippe
ME Merajaan ·
Bonjour, Je séjourne généralement dans une petite pension très sympa, très jolie, et où le petit déjeuner est fabuleux : Les Alizés, au coeur du village de Santa Maria, à 100m de la plage...ça vaut le coup de prendre un taxi pour être tranquille, surtout quand on arrive tard. Par contre ils n'ont que 10 chambres ...Tél. 00 238 42 14 16 / Fax : 00 238 42 10 08 / Mail : lesalizes@cvtelecom.cv (ils parlent français). S'ils sont complets, Pension Nha Terra (Tél. 00 238 42 12 16 / Fax : 00 238 42 10 88) ou la Pousada da Luz, petit hôtel 2** (Tél. 00 238 42 11 38 / Fax : 00 238 42 10 88). Bon séjour. Marie
LA Lavièbelle ·
Bonjour Philippe, quand partez-vous pour le Cap ? J'y vais avec une copine au mois de février et nous faisons le même trajet...Nous avons les mêmes questions...Est-ce que vous recherchez des endroits à petit prix ? nous oui. Voici des adresses qu'une amie québécoise m'a donné pour Sao Vicente Residencial Goa, goacalhau@cvtelecom.cv, fax. 230 06 77. Residencial Alto Fortim L'adresse courriel est pescamindelo@cvtelecom.cv, fax: 238-232-69-36. Ils ont des sites internet...Je n'ai pas d'adresse ni pour Sal ni pour Santo Antao....Si vous trouvez adresse à petit prix faite moi signe!😉
GI Gicquel Regular ·
bonjour, Nous envisageons à 2 d'aller au Cap Vert.Qu'elqu'un pourrait-il me donner une idée de budget "Routard" sur place -hotels - repas - Déplacement etc... Nous pensons visiter Santo Antao -Fogo et Santiago. Est-il aisé de se déplacer à l'intérieur des Iles ? Merci à tous. 😄

Similar discussions

You might also like