Escale d'une heure trente minutes à Lisbonne pour Boa Vista (Cap Vert)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde ,

je pense réserver un vol A/R Bruxelles - Boa Vista avec une escale à Lisbonne d'1h30 à l'aller et au retour.

certains d'entres vous ont il déja testé ce vol?

Pouvez vous me dire si 1h30 d'escale est suffisante?

Faut il changer de terminal ? je ne connais pas l'aeroport de LIS , je suppose que l'on est facilement dirigé vers le second vol?

Je vous remercie d'avance ;,
WI
Largement suffisant si vous n'atterrissez pas en retard.
PT
Bonjour, A Lisbonne, le Terminal 2 sert pour les départs des compagnies low-cost en général. Pas d'arrivée dans ce terminal. Le Terminal 1 sert pour toutes les arrivées (donc la vôtre), et pour tous les autres départs. Donc à priori vous n'aurez pas à changer de Terminal. Mais de toutes façons il y des navettes. 1h30 d'escale ca peut aller si tout va bien et pas de retard. Mais ne trainez pas car vous devrez passer de la zone S (Schengen) à la zone N (Non-Schengen) en passant par les douanes ou par les bornes automatiques si vous avez un passeport électronique.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
CH
C'est avec la compagnie TAP , donc visiblement nous arrivons au terminal 1 et repartons de celui-ci. Le fait que cela soit dans le même terminal est un bon point dans un timing si court...

Oui nos passeport sont biométriques donc on pourrait utiliser les bornes , cela est il un gain de temps?

Je suppose que le chemin 'correspondance' est bien fleché?

Merci :)
PT
En général il y a moins de monde au bornes de passeport électronique, mais ca dépend. donc faudra voir sur place sur le moment. Oui, c'est assez bine indiqué, comme dans la plupart des aéroports.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

You might also like