Escale à Shanghai-Pudong: prendre Maglev et métro ligne 2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UG
bonjour a tous . ayant escale de 7 heures a shanghai. je desire prendre maglev et le metro sur la ligne 2.ma question est ou je debarque sur cette ligne pour shooping et voir le plus de choses. je ne changerai pas de ligne ni de station. donc le moins complique possible. achat de cell en chine, est ce good deal? peut etre visiter jing an temple aussi merci a tous
JI JianadaRen Globetrotter ·
Voici une carte: http://www.exploreshanghai.com/metro/ Pour du shopping il y de nombreuse options: 1- Liujiazui pour un grand centre d'achat 2- Nanjing est pour a rue piétonnière 3- Nanjing oueat pour du shopping haut-de-gamme
UG Ugo2231 ·
merci beaucoup. aussi le plus court chemin pour aller au bund est ligne 2, sortie east nanjing road. et direction huangpu river? . ca peux se faire en marchant merci
Oui c'est à distance de marche.
UG Ugo2231 ·
merci. tu es de ou au quebec? moi de quebec city
Je suis de Montréal.
FI Filgood84 ·
bonjour a tous . ayant escale de 7 heures a shanghai. je desire prendre maglev et le metro sur la ligne 2.ma question est ou je debarque sur cette ligne pour shooping et voir le plus de choses. je ne changerai pas de ligne ni de station. donc le moins complique possible. achat de cell en chine, est ce good deal? peut etre visiter jing an temple aussi merci a tous

Bonjour,

As tu fait l'escale ci-dessus ? Nous partons dans 24 h, aurons 7h40 et avons 2 enfants (le petit a 8 ans). Nous craignons de stresser. Combien de temps, selon toi pour ce parcours jusqu'à East Nanjing Road pour voir le Bund (pas de shopping, c'est un voyage aller !). ca vaut le coup ? (on arrive à midi, j'aimerai voir les buildings, monter dans une tour pour la vue ?). Combien de temps t'on pris la sortie de l'aéroport / l'aller / le retour / entrée dans l'aeroport ? Merci d'avance pour les détails que tu pourras me donner

Je souhaite te lire demain

Cordialement,
Cordialement,

Nico
UG Ugo2231 ·
allo suis sortir de l aeroport vers 9.30 am. en prenant le maglev. maximum 10 mins. et metro ligne 2, 20 a 25 mins. sortie du metro au bund en marchand. 20 mins. pour un total de 1 heure c est ok. acheter billet maglev. aller et retour ainsi que metro ligne 2 pour tous . j ai fais seulement la promenade sur le bund. je crois qu il faut traverser pour la vue du haut d une tour. pas sure. bon voyage.
FI Filgood84 ·
Merci beaucoup pour cette rapide réponse Je crois que nous tenterons cette sortie. Pas de problème pour acheter les tickets de métro ? Tu avais retiré à l'aéroport ? Nous sommes dans les sacs et avons hâte .. notre destination est le Vietnam

Bien à toi

Nico
Cordialement,

Nico
UG Ugo2231 ·
achat ticket maglev a aeroport .comptoir du maglev. ticket metro ligne 2 . comptoir. transfert argent atm machine a aeroport. bye
On doit acheter le billet de métro à la station de départ. Les machines distributrices sont en anglais.

Similar discussions

You might also like