Escale La Spezia - Visite Cinque Terre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous partons en croisière avec MSC à la fin de la semaine et nous ferons escale entre autre à La Spezia. Nous avons organisé l'ensemble de nos excursions nous même grâce aux infos glanées sur VF mais nous aurions souhaité connaitre le lieu exact où l'on peut prendre la bateau à La Spezia pour faire la visite des Cinque Terre par la mer ? Éventuellement vos retours d'expérience sur ce moyen de visite car nous avons trouvé beaucoup de personnes qui l'ont fait par le train.

Merci par avance pour vos réponse. 😉
LO Londaise Veteran ·
l'embarcadère est sur le port même, cependant je ne sais pas où est amarré le bateau MSC par rapport à cet embarcadère.Surtout , ne pas rater l'arrêt à PORTOVENERE ( il ne fait pas partie des CINQUE TERRE , mais à mon avis est tout aussi joli)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regarde sur Mappy "Passegiata Costantino Marin" à La Spezia, chemin piéton le long du port. Tu verras un angle se former à la fin de ce chemin, les bateaux pour les Cinque Terre sont là, juste avant l'angle.

En sortant du bateau (vers Molo Italia), tourner à gauche, on longe la mer en direction d'une grande passerelle blanche qu'on voit au loin, disons 700 mètres environ pour arriver dans l'angle susmentionné.
Mathilde
LE Lepostier64 ·
l'embarcadère est sur le port même, cependant je ne sais pas où est amarré le bateau MSC par rapport à cet embarcadère.Surtout , ne pas rater l'arrêt à PORTOVENERE ( il ne fait pas partie des CINQUE TERRE , mais à mon avis est tout aussi joli)

Merci pour l'info
LE Lepostier64 ·
Regarde sur Mappy "Passegiata Costantino Marin" à La Spezia, chemin piéton le long du port. Tu verras un angle se former à la fin de ce chemin, les bateaux pour les Cinque Terre sont là, juste avant l'angle.

En sortant du bateau (vers Molo Italia), tourner à gauche, on longe la mer en direction d'une grande passerelle blanche qu'on voit au loin, disons 700 mètres environ pour arriver dans l'angle susmentionné.

Merci pour les détails, je vais me faire un plan.

You might also like