Escale à Tarragone, Savone, Rome et Pise et Palma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous partons en croisiere en avril et allons faire les escales savone peut on rester a savone et visiter qu y a t il a voir tarragone, peut on le faire par soi meme, le bateau accoste t il pres du centre ville, y a t il des bus a prendre et peut on visiter par soi meme nous allons prendre cependant l escursion costa pour rome en liberte, via train express est ce interessant , quelqu un l a t il deja fait nous allons faire egalement l excursion pise en liberte via costa peut on le faire par nous meme, au depart de la spezia pour palma nous voulons faire de nous meme, il faut prendre un bus a la sortie du bateau pour le centre ville? merci a tous pour vos lumieres
nacomii
PT Ptitereine ·
Bonjour nous partons aussi en avril avec Costa. Le départ du 14 avril. A Savone il y a fortezza del priamar à visiter. A 10-15min a pied. Je pense que nous ferons cela. A La Spezia nous prendrons une excursion avec Costa afin d’aller voir les cinque terre et pour Rome j’ai étudié le tout et franchement Rome peu être visiter sans excursion car la Gare ce trouve très proche du port. Palma nous irons visiter la vielle ville il y a des bus de ville à proximité du bateau. Par contre Tarragone vraiment je sais pas trop quoi faire. Le centre ville ce trouve à 8km. Voilà je suis encore dans mes recherches
NA Nacomi Regular ·
merci, nous nous partons le 21 avril moi aussi nous sommes dans les recherches mon fils veut faire pise, nous prendrons excursion pise en liberte je pense je recherche sur Tarragone ce qu il y a faire merci pour vos lumieres
nacomii
PT Ptitereine ·
Moi aussi je trouve pas sur tarragone. 😒😒. Peu être nous irons à port Aventura si on trouve rien. Nous y allons avec des enfants et ça leurs plaira je pense. Bon voyage en tout cas. On vous chauffera l’an place 😉😉
MA Manu4116 Veteran ·
Je suis jamais allé mais je crois que le port n'est pas trop loin du centre ville

Estación Tarragona RENFE. Desde la estación de tren urbana, puede ir andando (7 minutos) hasta la zona de acogida de los clientes de Costa Cruceros

Gare de Tarragona RENFE. De la gare urbaine, vous pouvez aller a pied (7 minutes) à la zone de réception des clients de Costa Croisières
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je suis allée à Tarragone, mais pas au port... 😛

Tout me semble fort bien expliqué ici : http://www.tarragonacruiseport.com/en/port-tarragona
Mathilde
MI Miel75010 Regular ·
Bonjour, Nous avons déjà fait pas mal de fois Savone, Rome, Pise et Palma (pas mal de croisières à notre actif). Pour Tarragone, nous avons fait une seule fois cette escale. Mais malheureusement il faisait une chaleur écrasante et nous avons renoncé à visiter. La ville d'après ce que j'ai pu savoir est à environ 8 kms. Les taxis ne sont pas chers en Espagne et il y a des bus de ville. Savone : Le bateau s'arrête devant la ville. Aucun effort à faire pour visiter la ville. Tout à fait faisable en individuel et à pied. En autre le chateau, la chapelle sixtine, les rues commercantes. Rome : Vous pouvez aller par vous meme par le train depuis civitavecchia. Durée du trajet : environ 1 heure. Le billet A/R de l'ordre de 15 euros comprend les transports à Rome comme le métro. Les trains en Italie pas de problème. Par contre, ils ne sont pas toujours à l'heure. Pise : nous avons fait cette ville à partir de l'escale de Livourne par le train. Palma : Il y a l'incontournable cathédrale qui surplombe la ville et que vous voyez depuis le port. Il y a des bus de ville qui vous emmène au centre ville. Pensez à prendre de la monnaie pour le ticket. Je peux vous donner si vous le souhaitez des infos plus précises sur ces escales par message privé. Pour nous prochain départ le 30 mars prochain sur Costa où nous embarquerons à Savone avec Tarragone, Rome, et Palma en autres. Cordialement
KA Katyguy Regular ·
bonjour avez vous été à port aventura depuis le port de tarragone? si oui comment avez vous fait? un grand merci pour votre reponse katy

Similar discussions

You might also like