Escale Tarragone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonjour,

Je pars en croisiere prochainement et nous faisons escale en Espagne à Tarragone. Il y a quelques excursions de prévues, mais si quelqu'un peut me renseigner pour visiter la ville sans prendre les excursions. Le port est-il loin du centre ville Merci
FA Farilima Regular ·
Bonjour,

J'étais à Tarragone avec l'Horizon de Croisières de France il y a 2 semaines, un dimanche jour de fête. Le port est à 8 km de la ville, il y avait des bus un par un, donc une très grande et longue file avant de pouvoir y monter, prenez plutôt les taxis derrière les bus à la sortie du bateau pour un prix de 15 à 20 euro le taxi. Le bus nous a déposé au Circ Roma. La galère ce jour-là, mais cela dépend avec quelle compagnie vous faites la croisière. Pour notre escale c'était CDF qui avait mal organisé les bus qui arrivaient par compte goutte, aller avec le plein et attendre qu'il revienne à vide, même chose pour le retour. La ville n'est pas grande, belle, la cathédrale grande et visite à 3.5 euro pour les seniors et 5 euro les adultes. Il y a le Circ Roma et les places, notre escale étant très courte je ne peux pas en dire plus. Sinon il y a une belle plage avant l'arrivée de la ville.

Bonne croisière
GT Gtv ·
Bonjour, Merci, mais malheureusement j'étais déjà sur le bateau. Nous avons beaucoup apprécié Tarragone c'était également jour de fête, Nous étions avec Costa mais nous n'avons pas pris les bus. Nous sommes sortis du port et nous avons été renseignés sur des personnes très sympas, qui nous ont indiqué les bus urbains pour 1,70€ qui nous ont emmené en centre ville et après nous avons pris un petit train touristique pour 6,50 € qui nous a fait visiter la ville. Nous sommes également rentrés dans la cathédrale gratuitement il y avait une messe. Bonne journée
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Pour TARRAGONE de quelle couleur sont les bus de la ville, et es ce qu'ils sont loin du bateau??. Merci.

Similar discussions

You might also like