Escales de la croisière du 5 avril sur le Fantasia, départ de Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, les croisiéristes Je voudrais savoir si des personnes ont déjà préparé des escales à faire de soi même sur cette croisière .Principalement : TENERIFE , FUNCHAL , MALAGA , pourriez vous me donner des renseignements .Je vous en remercie d' avance Amicalement
Fern13
HY Hyerois83 Globetrotter ·
. A Madère, il y a plein de choses à voir dans Funchal même, d'autant plus que les bateaux s'amarrent près du centre ville. Tu trouveras des programmes sur http://www.laroutedusel.net/escale-a-madere.html A Tenerife , on se déplace très facilement en voiture. Tu peux donc aller à peu près où tu as décidé d'aller, avec en premier le parc du Teide , voir sur http://www.laroutedusel.net/escale-a-tenerife.html Deux très belles escales.🙂 Ci dessous Los Roques de Garcia, dans le parc du Teide
RA Rachou68 ·
Bonjour Fernand

Nous ferons également cette croisière, départ dans 6 jours!! Je cherche aussi encore des infos sur les escales... si tu en as trouvé, je suis preneuse!! Pour Barcelone, nous prendrons le bus jusque la place Colombus. Nous marcherons la Rambla jusque la place Catalunya, puis redescendrons par les petites ruelles, en passant par la cathedrale et la place Reial. En une demi-journée, pas le temps de faire autre chose!! Pour Ténérife, nous irons sans doute en bus ou taxi vers le village de pecheurs San Andres et profiter peut etre de la belle plage si il fait beau! Nous ne tenterons pas le Teide, car il va faire froid là-haut!! nous cherchons plutot le soleil et la chaleur en cette periode! Pour Malaga, nous resterons également sur place, c'est très joli à ce qu'il parait! Pour Rome ayant déjà fait plusieurs fois cette escale, soit nous prendrons l'excursion de MSC pour aller à Rome (trop loin et risqué pour le faire seuls...) soit nous resterons sur place à Civitaveccia, qui est aussi joli à visiter....

Pour les autres je cherche encore! Peut-etre a+ sur le bateau ! ;-) Rachel
La Famille Camping-cariste et Croisiériste! ;-)
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Fernand En mars 2014 j'ai fait une croisière similaire . Au retour j'ai fait un compte rendu . Tu le trouves en regardant mon profil et en bas dans les discussions que j'ai démarrées . A Ténérife nous avons pris le tram pour aller à la Laguna (patrimoine mondial de l'Unesco ) . Si tu as des questions je veux bien essayer de répondre . C'est une belle croisière . Cordialement Claudine

Similar discussions

You might also like