Nous sommes intéressé par l'excursion Costa en 4 x 4 . Nous sommes 2 personnes. Quelqu'un peut-il me dire si nous aurons une jeep pour nous 2 ou alors faut-il la partager avec d'autres personnes??? Si vous avez déjà fait cette excursion, merci de faire part de vos impressions Merci Babounne
Escales d'une croisière Costa à Malte
by Babounne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes intéressé par l'excursion Costa en 4 x 4 . Nous sommes 2 personnes. Quelqu'un peut-il me dire si nous aurons une jeep pour nous 2 ou alors faut-il la partager avec d'autres personnes??? Si vous avez déjà fait cette excursion, merci de faire part de vos impressions Merci Babounne
Nous sommes intéressé par l'excursion Costa en 4 x 4 . Nous sommes 2 personnes. Quelqu'un peut-il me dire si nous aurons une jeep pour nous 2 ou alors faut-il la partager avec d'autres personnes??? Si vous avez déjà fait cette excursion, merci de faire part de vos impressions Merci Babounne
Hi Babounne,
Non, vous ne serez pas seule.. ce sont des 4x4 avec 6 personnes environ. C'est pas mal pour ceux qui viennent pour la premiere fois a Malte. De toute facon il n'y a pas grand choix : Taxi (très cher, ) bus locaux mais il faut connaitre, ou louer une voiture et je te ne le conseille pas à Malte...bonne vacances ! ciao Jack
Non, vous ne serez pas seule.. ce sont des 4x4 avec 6 personnes environ. C'est pas mal pour ceux qui viennent pour la premiere fois a Malte. De toute facon il n'y a pas grand choix : Taxi (très cher, ) bus locaux mais il faut connaitre, ou louer une voiture et je te ne le conseille pas à Malte...bonne vacances ! ciao Jack
Log in first, then come back to this page.











