Escales d'une croisière Costa à Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous sommes intéressé par l'excursion Costa en 4 x 4 . Nous sommes 2 personnes. Quelqu'un peut-il me dire si nous aurons une jeep pour nous 2 ou alors faut-il la partager avec d'autres personnes??? Si vous avez déjà fait cette excursion, merci de faire part de vos impressions Merci Babounne
JA Jackkathi Veteran ·
Hi Babounne,

Non, vous ne serez pas seule.. ce sont des 4x4 avec 6 personnes environ. C'est pas mal pour ceux qui viennent pour la premiere fois a Malte. De toute facon il n'y a pas grand choix : Taxi (très cher, ) bus locaux mais il faut connaitre, ou louer une voiture et je te ne le conseille pas à Malte...bonne vacances ! ciao Jack

You might also like