Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous partons le 1 juin pour une croisiere sur le Costa pacifica dans les fjords norvégiens Qui peux me donner des informations sur les escales à entreprendre seul ou celles à prendre avec Costa Merci
carol59
MI Micrisan Regular ·
Bonjour Caroline,

Je suis prête à vous donner les renseignements que vous demandez si toutefois vous voulez bien m'indiquer vos escales. J'ai fait cette croisière l'année dernière avec une autre compagnie, c'était super, vous ne devriez pas regretter ! Cordialement
"Le rêve est un voyage qui dort. Le voyage est un rêve qui s'éveille."
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, en 2012, nous sommes partis sur le Costa luminosa, magnifique croisière. Nous avions pris les excursions avec eux. Dromoise
CA Carol59 ·
Bonsoir Nous partons de Hambourg puis les autres villes sont : Bergen , hellesylt , geiranger, trondheim , îles lofoten , leknes, tromso , Honningsvag et alesund Je voulais savoir si certaines excursions et visites peuvent se faire sans réservation chez Costa , avec une autre organisation , seule Je ne sais pas à quelle période vous êtes partis , comment est le temps à cette periode ? Merci pour tous vos renseignements Bonne Soiree
carol59
CL Clau05 Globetrotter ·
https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-splendida-27-mai-7-juin-2015-fjords-norvege-jusqu-cap-no-d7069324/

Bonsoir Tu peux trouver des informations dans mon compte rendu . Nous avons fait toutes nos escales seuls sauf le Cap Nord . C'est une superbe croisière ....ma préférée Cordialement Claudine
CA Carol59 ·
Bonsoir , Je viens de lire votre compte rendu très explicite et intéressant Merci pour toutes ces informations Bonne Soiree Caroline
carol59
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Pour vous donnez une idée sur certaine de vos escales, regardez mon blog 😉 Bonne préparation 😉
PA Papyvedrin Regular ·
J'ai suivi tous les conseils de Claudine au mois de mai nous avons eu une croisière merveilleuse et même le cap nord nous l'avons fait par nous mêmes. Nous avons eue 21 degrés à Gerenger. C'est merveilleux.
Patricia

Similar discussions

You might also like