Escales îles grecques (location voiture) et applications Iphone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je vais faire la croisière avec MSC Fantasia du 18 au 25 mai 2014. Je compte louer une voiture pour les escales de Santorin et Corfou. J'ai entendu parler d'une application pour Iphone avec les cartes des villes et qui nécessite pas de wifi. Il y en a plusieurs et donc je ne sais pas laquelle choisir ?

J'ai également entendu parler d'une application avec des commentaires lorsqu'on visite une ville (walking tour). Connaissez-vous ? Cela pourrait être sympa pour Katakolon...

Juste encore pour Santorin, les locations de voiture sont au port ou sur les hauteurs et on doit obligatoirement prendre le téléphérique (ou monter à pied/âne) ? Pour Corfou, j'imagine que c'est au port ? Et doit-on réserver sa location ou alors on peut y aller sans autre ?

Merci pour les renseignements. Lauryne
JA Jany95 Globetrotter ·
pour Santorin il n'y a pas de location de voiture au port, vous êtes obligés de monter en téléphérique ou à pied ou à âne et là haut je ne vois pas non plus de location de voiture car c'est piéton mais peut être y en a t-il plus loin après avoir traversé ces rues piétonnes.

Pour Corfou par contre il y en a à la sortie du port. Pas besoin de réserver à l'avance à mon avis (à moins qu'il n'y ait beaucoup de monde qui choisisse ce mode de locomotion ce jour là😉.
Jany
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

Avec l'iPhone, nous utilisons l'application Citymap 2go. Elle est payante, 2-3 euros. On télécharge la carte de la ville en France et avec le GPS du téléphone, ça se dirige tout seul sur la carte ;-)

Vous pouvez jeter un coup d'œil sur mes comptes rendus sur mon blog de CR (lien dans ma signature).

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
CO Colombo2 ·
Bonjour, Pour l'application iPhone, moi aussi j'ai télécharger sur mon iPad Citymap2go. Avec cette application je télécharge les cartes des destinations que je vais et une fois rendu sur place , je n'ai pas besoin de connexion wifi ou autre et j'ai accès à mes cartes. On peut identifier des lieux que l'on veut visiter directement sur la carte avant de partir.

Je ne l'ai pas encore testé en voyage mais à la maison si je déconnecte le wifi j'ai accès à mes cartes.

Bienvenue
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc

Similar discussions

You might also like