Escales à Philadelphie et changement de terminal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Nous avons réservé nos vols pour notre voyage aux états unis. Notre avion qui part de Londres arrive à Philadelphie terminal TA, et ensuite on change d'avion pour aller à détroit et là notre avion est au terminal T0. on a que 2h30 pour ce changement.

Mais quand je regarde le plan de l'aéroport de Philadelphie, je ne vois pas de T0 !!

c'est normal ? On devra passer la douane quand on arrive à Philadelphie ? aura t on assez de temps de passer la douane et changer d'avion et de terminal ?

merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir

Vs devez psser l'immigration à votre arrivée (c'est ce qui prend le plus de temps) puis recuperer vos bagages et passer la douane. En 2h30 c'est quand même faisable.
SI Simonic Regular ·
Bonsoir. Ce n'est pas plutôt le terminal D ? Si tu arrives avec BA Terminal A West. Tu repars avec quel vol ? Regarde ici. Philadelphia Airport (PHL) Terminal Map Bonne soirée. Simonic.
MA Maryjp Regular ·
Bonsoir. Ce n'est pas plutôt le terminal D ? Si tu arrives avec BA Terminal A West. Tu repars avec quel vol ? Regarde ici. Philadelphia Airport (PHL) Terminal Map Bonne soirée. Simonic.

Oui j'ai bien regardé sur ce site, c'est pour ça que ça m'inquiète !

Il y a bien écrit T0 sur mon papier 😕

J'arrive avec un vol american airline de londres et je repars de Philadelphie pour detroit avec aussi un vol américan airline.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Ne t'inquiète pas. Le terminal international de Philadelphie n'est normalement pas très chargé. Le terminal de départ/arrivée pour un vol interieur change tout le temps aux aeroports américains. Il suffit de regarder les panneaux après ton arrivée de Londres.
MA Maryjp Regular ·
Bonjour,

Mon agence m'a renvoyé nos billets avec modifications et cette fois ci, le terminal mentionné est TA.

On arrive au TA et on repart du TF !! carrément à l'opposé. Bon j'espère qu'on aura le temps quand même, mais j'ai cru comprendre qu'il y a des navettes pour se déplacer de terminal en terminal.

Par contre, petite question, on va récupérer nos bagages, et pour les ré enregistrer pour notre vol intérieur on doit le faire au terminal de départ je suppose F ? ou au terminal de notre arrivée c'est possible aussi A ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs recuperez vos bagages, passez la douane (c'est n general tres tres rapide, et à la sortie, vs avec un comptoir ou vs posez vos bagages. Pas de reenregistrement

Similar discussions

You might also like