Escales à Salerne et Messine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour qui a fait à L'escale de messine: l'étna et a salerme pompei peut me donner plus de renseignements sur ces visites ou excursions merci d'avances à tout ceux qui me conseillerons. Nous partons le 24 mai 2015 de marseille sur arménia
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour En juin 2014 , nous avons fait escale à Messine . Nous avons pris un taxi, au pied du bateau, avec un autre couple pour aller à Taormine (120 euros pour 3 heures 30 ) . Je pense que tu peux faire de même pour aller sur l'Etna , je crois que la distance est similaire ....à vérifier . Bonne croisière . Cordialement Claudine
NO Novaclaudia ·
bonsoir escusez moi mais je ne sais pas si je vous ai remercie pour votre réponse au cas ou je le fais maintenant.avez vous fait salerne si oui y-a-t-il aussi des taxis pour aller sur pompei. merci
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Non désolée je n'ai jamais fait escale à Salerne . J'ai visité Pompei avec Costa à partir de Naples . C'était une visite très intéressante . C'était ma première croisière et je n'aurais pas osé tenter d'y aller par moi même . J'espère que tu auras des informations d'autres personnes . Cordialement Claudine
NO Novaclaudia ·
bonsoir oui je comprends , nous avons également fait une premiere croisiere avec costa en 2012 et c'est pareil nous avons pris les excursions costa. surtout qu'on avait fait israel. merci quand meme de m'avoir répondu

Similar discussions

You might also like