Escapade à partir de Bangkok
by GregHubert
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Que me conseillez vous comme destination en partance de bkk.
Je souhaite faire une excursion en dehors de thailande tant que je suis en asie.
Merci pour vos informations
Greg
@+ Greg
B🙂njour/Sawasdee Greg,
Félicitations pour votre projet de voyage.
Sans vous offenser, difficile de faire plus vague, comme topic.
Pourriez-vous préciser svp:
-séjour en solo ou avec votre famille? -période&durée prévue de votre escapade hors-Thaïlande? -pays ciblés à priori: tous ceux limitrophes du Siam? -attentes d'excursion: culturelle (Angkor Vat? Luang Prabang? Bagan?...), balnéaire, nature (randos?découverte de paysages?...), villes/Capitales etc... -moyens de transport privilégiés: avion? bus/train?
Ces précisions, je pense, vous permettrons de récolter des infos/avis plus conformes à vos propres désirs.
A vous lire, bonne prépa de votre voyage.
Yell😉wmop.
Félicitations pour votre projet de voyage.
Sans vous offenser, difficile de faire plus vague, comme topic.
Pourriez-vous préciser svp:
-séjour en solo ou avec votre famille? -période&durée prévue de votre escapade hors-Thaïlande? -pays ciblés à priori: tous ceux limitrophes du Siam? -attentes d'excursion: culturelle (Angkor Vat? Luang Prabang? Bagan?...), balnéaire, nature (randos?découverte de paysages?...), villes/Capitales etc... -moyens de transport privilégiés: avion? bus/train?
Ces précisions, je pense, vous permettrons de récolter des infos/avis plus conformes à vos propres désirs.
A vous lire, bonne prépa de votre voyage.
Yell😉wmop.
Real stand up comic
bonne annee 2016
Bonsoir à tous,
merci pour vos réponses.
Je reconnais que je me suis mal exprimé. (c'est dimanche pour tout le monde ;)
Je vais régulièrement en Thailande. Ce que je voulais savoir, c'est au départ de BKK, en avion, quelle destination est intéressante, hors du pays.
Pour celui qui souhaite visiter la Belgique, il est le bienvenu... ;)
Je vais régulièrement en Thailande. Ce que je voulais savoir, c'est au départ de BKK, en avion, quelle destination est intéressante, hors du pays.
Pour celui qui souhaite visiter la Belgique, il est le bienvenu... ;)
@+ Greg
Je vais régulièrement en Belgique. Ce que je voulais savoir, c'est au départ de Bruxelles, en avion, quelle destination est intéressante, hors du pays.
Pour celui qui souhaite visiter la Thailande, il est le bienvenu... ;)
Si je fais ce genre de message, c'est pour que tu puisses te rendre compte a quel point c'est difficile de répondre a ta question.
Laos, birmanie, Cambodge, Vietnam, Malaysie, Singapour, Hong Kong, Chine, Inde, Corée, Japon, Chine, Philipines Tout cela sont des pays qui répondent aux critères que tu as donnés: en asie et pas la thailande En soit, chacun de ces pays sont des destinations intéressantes (plus ou moins en fonction des attentes de chacun).
Si je fais ce genre de message, c'est pour que tu puisses te rendre compte a quel point c'est difficile de répondre a ta question.
Laos, birmanie, Cambodge, Vietnam, Malaysie, Singapour, Hong Kong, Chine, Inde, Corée, Japon, Chine, Philipines Tout cela sont des pays qui répondent aux critères que tu as donnés: en asie et pas la thailande En soit, chacun de ces pays sont des destinations intéressantes (plus ou moins en fonction des attentes de chacun).
re,
une excursion = 2 ou 3 jours maxi,
une excursion = Pas le tour du monde.
Donc, je suis de belgique, je vais en thailande quelque temps et je souhaite faire une excursion au départ de bkk et ce en avion. Donc, 2 ou 3 jours, et pas un trop long voyage. C'est pas chinois....
Si c'est trop vague pour toi, tu passes ton chemin mon ami... ;)
Donc, je suis de belgique, je vais en thailande quelque temps et je souhaite faire une excursion au départ de bkk et ce en avion. Donc, 2 ou 3 jours, et pas un trop long voyage. C'est pas chinois....
Si c'est trop vague pour toi, tu passes ton chemin mon ami... ;)
@+ Greg
Log in first, then come back to this page.