Adresses d'hébergements et d'hôtels à Lloret de Mar? (Costa Brava)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

je suis preneuse de bonnes adresses pour la Costa Brava, (hotels ou appart ) j'y sejourne en juin prochain stations balneaires dans la region de gerone, lloret del mare par exemple ou si vous avez des suggestions quant aux endroits à choisir ou éviter ... pensez vous qu il est preferable de louer une voiture ou utiliser les transports en commun,

merci d'avance !😎
Mentalo.
AL AlineM ·
Bonjour,

Je peux vous conseiller de regarder le site www.hispanoa.com qui propose des locations de villas et appartements pour tout le côte espagnole. En espérant que vous trouverez ce qui vous convient ! 😉
ME Mentalo ·
Merci pour votre réponse, finalement nous allons surement opter pour un hotel, apparemment il y en a beaucoup sur LLoret de mar, le tout est de trouver le meilleur rapport qualité prix ; merci encore !
Mentalo.
AL Alinevivi ·
Bonjour à toi, Pour LLoret de Mar, je te conseille un hôtel en centre ville, pratique car tu peux circuler à pieds dans toute cette ville, c'est le Maria Del Mar, l'artère principale pour aller à la plage. Cet un Hôtel où je suis descendue pendant plus de dix ans et je n'ai jamais rien trouvé si bon rapport qualité prix L'ambiance y est bonne, tous les soirs animations bref sympa Lloret est une ville charmante, un centre ville chargé d'histoire, de bonnes discothèques à foison, une plage sympa et beaucoup d'animation sur LLoret pour la suite, tu peux y louer soit une voiture sur place, soit prendre la tienne si tu en as une ou alors prendre les bus en partance de la gare routière qui n'est pas loin justement de l'hôtel Bonnes vacances à Lloret del Mar, je te souhaite autant de souvenirs que moi je peux en avoir dans ma tête car crois moi, je me suis toujours plue à Lloret. Aline
Nit, nit ay garabam ( proverbe wolof ) l'homme est le remède de l'homme
KA Kasa Regular ·
Bonjour, Je connnais très bien le Maria del Mar hotel pour petit budget, Mais les chambres très mal insonorisée, le buffet toujours pareil et pas d'excellents produits, le soir animation OK mais beaucoup de personnes agées donc animation se termine très tôt. L'hotel se trouve dans un quartier bruyant. Je conseil cet hotel pour les personnes a petit budget.

Je te conseil l'hotel ROSAMAR qui est a l'opposé mais quartier plus calme bord de mer il se compose de 4 hotel a toi de voir ton budget . tu peut ausi aller dans la petite ville a pied . Cela ne veut pas dire que le ROSAMAR EST CHER tu peut faire une simulation sur leur site mais franchement il n'y a pas photos avec le Maria .

Voilà a toi de choisir si tu as besoin d'explication pas de problème

KASA
ME Mentalo ·
Bonjour Kasa,

merci de tes renseignements, j'avais en effet repéré ce groupe d'hotels, ils ont l'air pas mal, j'hésite entre le "maxim" qui a l'air d'être bien pour sa situation pres de la mer, et le "resort and spa" ou "garden resort" qui ont l'air d'avoir un niveau supérieur, mais au niveau de l'emplacement par rapport au maxim, sont ils dans un quartier plus bruyant? j'avais vu également le "guitart central park", "le savoy", ou apres sur santa susanna "l'aquamarina, " sachant que nous venons par avion et n'aurons pas de voiture, nous aimerions un secteur "pres de tout", mais en même temps pas trop bruyant... si tu as des conseils a me donner je t 'en remercie à l'avance;.. je suis aussi preneuse d'infos au niveau transfert aéroport de gerone/lloret del mar ; et transports pour visite de Barcelone; si par hasart tu connais, je te remercie d'avance passe un bon dimanche🙂
Mentalo.
KA Kasa Regular ·
Perso je vais toujours au ROSAMAR SPA situé au bord de la mer il y a des chambres vue mer ou non un peu moins cher. lE MAXIME est aussi cher que le mien vue mer mais les chambres sont d'après ce que l'on ma dit moins bien est le buffet aussi. A lloret tout est prévu il y a des cars pour aller de partout c'est une gare routière en plen centre donc facil d'accès pour tout le monde. Il y a un arret de bus qui passe devant l'hotel mais je ne sais ou il t'emmène a voir avec l'hotel pour le renseignement car moi je vais toujours en voiture. mais tu peut aller de partout il y a même le train les gens partent souvent a BARCELONE AUSSI EN TRAIN c'est un endroit super bien desservi . L'hotel se trouve tout de même dans un coin calme au bord de la mer. Le rosamar Garden est plus bruyant a l'intèrieur plus familial. J'ai déjà proposé cette hotel a plusieurs personnes du forum qui ont étaient satisfait. De plus tu peut réserver sans problème par internet pas de com d'agence moi je réserve comme cela chez eux. C'est un endroit très vivant est pour moi très agréable. Je vais là-bas plusieurs fois par an . Tu aimes le très calme ou que sa bouge tout de même un peu? Je reste a ta disposition pour des questions

KASA
JA Jaco2 Regular ·
Pour LLORET DEL MAR HOTEL AQUARIUM🙁
ME Mentalo ·
bonjour, que voulez vous dire au sujet de l'hotel Aquarium?

en fait, nous avons finalement reservé dans cet hotel !

il semblait situé dans un endroit un peu plus calme, ...

si vous y etes allé, qu en avez vous pensé ?

merci

bonne journée 😉
Mentalo.
NA Nanou13ze ·
j y vais aussi a lloret pour le 10 mai

y a quoi comme hotel ou camping pas cher pour 2 nuit

y a til genre des formule1 des hotel a moin de 30 euros c possible?
manel de marseille 23 ans
JA Jaco2 Regular ·
😮Bonjour, Franchement vous ne serais pas décu de l'aquarium, vous verrez que les prestations sont plus que satisfaisantes, la bouffe est bonne, en plus vous n'etes pas loin du centre, qui est génialement animé ! Bonnes vacances !
RA Racine Regular ·
Bonjour,

J'essaie même si c'est un message d'avril 2008. J'essaie de savoir ... la Costa Brava- Casta del Maresne- Malgrat de mar...c'est quoi la différence. Eclairez-moi...s.v.p. Le questionnement a débuté quand j'ai voulu situé l'Hôtel Tropic Parc - 4 étoiles ( paraît-il facilement accessible de Barcelone )

Est-ce que cela se fait matin et soir ( dans la même journée ) de: Tropic Parc Hôtel à Barcelone par TRAIN ? et combien de temps- combien cela peut coûter ?
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Ton message et un peu confus ton hotel se trouve où exactement

KASA

Similar discussions

You might also like