Air Europa: vol Paris-Alicante: billet électronique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème.

Mon avion décolle demain avec AIR EUROPA, Paris --> Alicante . Je vais donc imprimer le billet sur mon compte MAIS +++ les billets online ne sont disponibles pour les vols internationaux que de Madrid vers Lisbonne !!!!!!!!!!!!

Comment puis-je faire ?

J'ai bien reçu le mail de confirmation de réservation mais je ne sais pas comment imprimer ce fichu billet !!!!

Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comme cé un billet electronique, y a pas de billet a imprimer.

il te suffit de te presenter au comptoir d'enregistrement avec ton numero de resa
AD Adrien311 ·
Ahhhhhhhhhhh d'accord !!!!!

Je n'avais pas du tout compris ça ! Je pensais que un billet électronique voulait dire que toute la réservation se faisait sur le net , et que c'était à nous d'imprimer le billet (comme pour les billets IDTGV par exemple )

Merci beaucoup de la rapidité de réponse !!!

😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bon voyage

un billet electronique=billet virtuel cad pas de billet papier
AD Adrien311 ·
Une dernière question 😕

Dois-je arriver à l'aéroport 4h avant le décollage de l'avion ? (Vu que je n'ai aucun billet...) J'aurai tendance à dire que non évidemment...L'histoire de carte d'embarquement m'embrouille un peu, qu'est ce que c'est au juste ?.Voilà ce qu'ils ont marqué sur leur site :

Conditions d’impression de votre carte d’embarquement.

Sur les vols opérés par Air Europa la carte d’embarquement est disponible entre 48 et 4 heures avant l’heure de décollage uniquement. ·Pour les vols intérieurs Espagne, elle est accessible online pour les aéroports suivants: Alicante, Barcelone, Bilbao, Ibiza, Madrid, Malaga, Minorque, Palma de Majorque, Saint-Jacques de Compostelle, Séville, Tenerife Nord, Tenerife Sud, Valence, Grande Canarie et Oviedo . · Pour les vols Internationaux, elle est accessible online uniquement pour les vols entre Madrid et Lisbonne. Exceptions:La carte d’embarquement on-line n'est pas disponible pour: - Les passagers ayant manifesté des exigences particulières. - Les réservations avec enfants accompagnés âgés de moins de 2ans. - Les mineurs non accompagnés. - Les passagers transportant des animaux en cabine. - Les réservations de groupe.
NI Nini6cul Regular ·
Oh non, ça, c'est pour imprimer la carte d'embarquement en ligne (tout en réservant les places etc...)

Tu arrives 2h avant à l'aéroport, ce sera bon ;-)
AD Adrien311 ·
Merci ! Ce forum est super .

Je vous envoie du Soleil à tous dès demain !!! (Si mon avion décolle, merci la grève de mercredi : vol annulé 🏴‍☠️ )

Similar discussions

You might also like