Bonjour,
Nous partons au Costa Rica le 06 février avec Air madrid.
Nous sommes une famille de 4, et le prix est assez attractif.
A savoir : les repas en classe économique ne sont pas inclus dans le prix du billet (!).
D'autre part, nous partons par Air Ibéria de Lyon, il n'y a pas d'accord entre ces compagnies au niveau des bagages, donc nous avons prévu très large car en cas de retard de vol, les bagages ne nous suivraient pas ! (nous passons donc une nuit à madrid !)
Si vous le souhaitez, je peux vous faire part de nos impressions à notre retour.
Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter