Bonjour,
En cherchant un avion pour le Costa Rica, je vois que les vols les moins chers sont ceux de Air Madrid.
Et voyant tous les posts négatifs sur cette compagnies, je m'interroge fortement !!
Bon, généralement on a tendance à crier plus fort quand ca mal que quand ca va bien ...
Ma question est donc la suivante : Est ce que quelqu'un a déja fait bon voyage avec Air Madrid ??
ou c'est sur que ca merde à 100% ??
Merci de vos réponses.
Marno.
Original post









