Air Madrid

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Quelqu'un connait il cette compagnie? est elle fiable ? le prix des billets etant très nettement plus interressant que sur d'autres compagnie je m'interroge Merci pour vos réponses
isabelle et cie
DI DisizLaPeste Veteran ·
Bonjour,

voilà quelques indications :

http://voyageforum.com/v.f?post=819740;session=65c45f3cfd975730509d1c2991ff2f4a;
CR Craquine Globetrotter ·
en complément, je dirais que c'est une véritable MERDE cette compagnie, ily a eu des dizaines de messages signifiant les abominables retard et puis le reste sur ce site.il faut faire trés attention le prix n'est pas tout.

bye bye!!
MO Moniqueleb ·
Depuis Malaga je l'ai employée régulièrement vers Madrid: aucun problème. Mais j'ai entendu qu'ils ont eu beaucoup de retard sur des vols depuis Madrid vers Cuba ou Santa Domingo.

Cordialement,

Monique
SA Salvan ·
Air Madrid, à boycoter absolument, retard permanent, annulation de vols, ......... partis de Paris avec Air Madrid le mercredi 22/11/06 pour Santiago du Chili, arrivés vendredi 24/11/06 à 2 heures du matin à Santiago, ( vols retardés, puis annulés à minuit mercredi soir, nouveau vol le jeudi... une galère ) aucun recours !!! Allez sur le forum d'Air Madrid, vous allez être convaincu. Bon voyage !
SU SuisseMadrid Regular ·
Bonjour,

Te te tromperais pas de compagnie par hasard ? Air Madrid ne vole pas à Malaga, ni à Santo Domingo et encore moins à Cuba....
MO Moniqueleb ·
Mais bien sûr que oui... Au départ de Madrid bien sûr:)) Je ne connais pas les villes où Air Madrid vole en France!

Cordialement,

Monique
Bonjour Monique,

Travaillant moi-même à l'aéroport de Madrid (pour une autre cie) je suis sûr à 100 % qu'Air Madrid ne vole pas vers Malaga, Santo Domingo ou Cuba. Tu dois confondre avec Air Europa. Vas voir le site d'Air Madrid http://www.airmadrid.com/info_destinos.do ....

Malaga y apparait sur la carte européenne mais dans leurs horaires elle ne figure pas, ni dans leur système de r´servation (essaie de réserver un Madird-Malaga).
MO Moniqueleb ·
Et bien, ça doit être tout récent. Il y avait un vol 3 fois par semaine, Malaga-Madrid. Dailleurs Air-Madrid avait un bureau sur la grand route à Marbella (San Pedro de Alcantara exactement) à côté de l'hotel Cortijo Blanco. Tiens, par curiosité, j'y passerai demain matin pour voir si ils ont fermé.

Cordialement,

Monique, Marbella
re-bonjour,

En direct de l'aéroport de Madrid-Barajas où je suis à mon guichet ventes.... dommage que je ne puisse pas mettre de son à ce post.... cris, sifflets et injures non-stop depuis ce matin devant les guichets d'Air Madrid.... environs 500 personnes bloquées ..... les employés se sont barricadés dans les bureaux et leur point de ventes est fermé avec la Guardia Civil devant....

Selon le site de l'aérport ( http://www.aena.es/csee/Satellite?pagename=Herramientas/VTR/VuelosTiempoReal ) et le superviseur d'Iberia (qui fait le handling d'Air Madrid) le vol en provenance de Buenos Aires qui devait arriver vers 9 heures est prévu vers 23h00, celui qui part pour Quito et Guayaquil est retardé de 14 heures, et celui de Santiago du Chili n'a pas d'avion dispo et pas d'heure de départ prévue....

Bref une journée normale chez Air Madrid.....
MO Moniqueleb ·
Oui tu as tout à fait raison. Le bureau de Marbella est fermé. Et le journal parlé présente sans arrêt des images des passagers furieux au départ de Madrid en raison des retards. Mais c'est surtout sur les vols internationaux. Au début ça marchait très bien, ils avaient presque les mêmes prix qu'Air Europa[:/]

Cordialement,

Monique, Marbella

You might also like