Aparthotel de Santa Ana à Lloret del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JK
bonjour à tous!

je pars 10 jours a lloret de mar cet été...j'en suis très content d'ailleur!je residerai ac 2 copins dans les aparthotel de santa ana je voudrais savoir si quelqu'un avait des informations au sujet de ce dernier... De plus venant pour la premiere fois en espagne et a lloret de mar, je voudrais savoir comment est l'ambiance labas?(en effet je viens faire la fete😛) merci d'avance pour vos reponses ++
BU Bunyulbi Regular ·
Bonsoir Monsieur,

Je connais pas l'hotel Santa Anna. Mais une chose est sûr, c'est que si tu aimes faire la fête, alors tu as choisi la bonne destination. C'est Lloret de Mar.

Je crois que tous les hôtels se valent, tu peux faire confiance à ton agent de voyage, sauf si tu es du genre difficile. Lloret a été créé pour les touristes de toutes pièces. C'est la station la plus touristique d'Espagne après Torremolinos. Il y a des français, des belges, des allemands, des hollandais (un peu trop à mon goût). Mais il y a également pas mal d'espagnoles (surtout à une certaine heure de la nuit).

Profites bien de ton séjour pour visiter des coins plus "espagnol", surtout si c'est la première fois que tu y vas.

a+
Merci et a +
JU Julius1er Regular ·
Tu as tout a fait raison Bunyulbi peut importe l'hotel, Llloret de Mar c'est animé de partout ! ! !

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.ciao.fr/Lloret_de_Mar_Espagne__Avis_849549 ( je dis ce que j'ai trouvé bien et pas bien...)

En espérant que ca vous donne envie d'y aller
QUI VIVRA VERRA ! !
PT Ptitejitane ·
bonjour, j'aurais juste voulu connaître tes impression sur lloret del mar jvais bientot y aller jconnai l'espagne mais cette ville je n'y suis jamais aller ! merci de me répondre 😉
AM Amapola ·
SI VOUS ETES JEUNES ET SI VOUS PARTEZ ENTRE COPAINS PREFEREZ SALOU A 80 KM ENVIRON AU SUD DE BARCELONE + D AMINATIONS/PLUS DE DISCOTHEQUES/POPULATIONS ESTIVALES PLUS JEUNES BONNES VACANCES😉 NE PAS OUBLIER PARC PORT AVENTURA AVEC LE PLUS GRAND ''GRAND 8 D EUROPE '' EQUIVALENCE EURO DISNEY'' PREVOIR DE SE COUCHER PAS TROP TARD LA VEILLE CE JOUR LA

Similar discussions

You might also like