Hola todos 🙂
Je viens d'arriver a Barcelone ou je compte trouver un appart en colocation et plus tard un petit job.
Par contre je souhaitais ouvrir un compte bancaire et j'ai suivi les instructions sur un autre site et suis alle a la BBVA et Banco Santander sur la rambla.
Mais ils me demandent un NIR et meme un justificatif de revenus ou un contrat de travail. Il m'avait pourtant semble que c'etait tres simple d'ouvrir un compte ici et que seul le passeport suffisait 😮
Si quelqu'un connait une banque ou quelconque agence me permettant facilement d'ouvrir un compte (pas besoin de VISA, une carte de retrait me suffit), ca serait sympa de me faire partager le tuyau !
Muchas Gracias .
Original post
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**










