Billets d'avion abordables Montréal-Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour !

Nous allons à Barcelone du 16 au 24 août ... Où puis-je trouver des billets d'avions abordables Montréal - Barcelone ??? C'est fou le prix des billets en ce moment ! Est-ce dû à la période choisie ? Nous sommes 2 adultes et une fille de 12 ans.

Merci de nous aider ! Lucille et Pierre
XE Xenafon Veteran ·
Avez-vous essayé les moteurs de recherche tel kayak.com ? J'y ai trouvé des billets 1063. Ce qui est abordable considérant que j'ai payé près de 900 pour un billet aller retour au mois de février avec un retour au mois d'août. La période durant laquelle vous voyagez fait partie de la haute saison !

Vous pourriez peut-être épargner quelques dollars en choississant un vol pour Bruxelles (Charleroi) puis trouver des billets sur un lowcost en Europe. En vaut-il vraiment la peine ?
MA Mathews Globetrotter ·
Salut une possibilité c'est de prendre la compagnie Thomas Cook ( www.canadianaffairs.ca) pour Londres.. puis de Londres un vol Easy Jet en 2heures pour Barcelone
LE Leajeep ·
Bonsoir !

Merci beaucoup ... J'ai vérifié mais il n'y a plus de disponibilités !

Bonne soirée ... Lucille
FZ Fzoo Veteran ·
Moi, j'ai vérifié hier MTL=>Paris (on parle de 783$TTC avec Corsair) puis Paris=>Barcelone A/R sur un "low cost" (mon exemple est avec VUELING, entre 120 à 180 euros/pers +les frais), déjà MTL=>Paris, vous sauvez presque 400$ par billet (autour de 800$) mais ça fait bien des transferts en si peu de temps, d'autant que vous devrez revenir à Paris pour le retour...

En vaut-ce la peine??

C'est ça la question....

?"😕😕"?
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
SI Simélie Regular ·
Avez vous regardé avec Air Transat ils ont des vols direct Mtl-Barcelone?

C'est sur qu'en août les prix seront élevés peu importe la compagnie. Les meilleurs deals pour l'europe sont fin mai-début juin et septembre. D'ailleurs c'est pour ça que je prend souvent mes vacances fin mai, prix réduits et puis la météo est déjà belle outre-atlantique!

Personellement, je préfère payer un peu plus cher que de vivre 1 voire 2 transferts, déjà qu'un vol de nuit c'est pénible 🤪
LE Leajeep ·
Bonjour !

Oui, jusqu'à maintenant c'est avec cette compagnie que les billets sont les moins coûteux ! Vous avez raison, la période idéale est en mai juin. Mais, ma fille est à l'école, alors, pas le choix ; - ))

Bonne journée !

Lucille
LE Leajeep ·
Ouin !!! C, est beaucoup de transferts ; - )) Nous allons probablement opter pour Air Transat avec un vol direct à 1 100$ par personne.

Merci beaucoup pour vos recherche !

Lucille
SI Simélie Regular ·
J'avoue qu'il faut faire avec le calendrier scolaire! J'aurai le même "problème" l'an prochain!

Les prix pour Barcelone descendent quand même moins a la meilleure période qu'un aller-retour pour Paris pour comparer...si ça peut vous consoler😉
TO TommyMtl Regular ·
Oui c'est chiant les transferts... Nous irons nous aussi a Barcleone... mais en octobre

de notre coté c'était voulu un arrêt à paris

mais si vous décidé de prendre un vol Mtl/Paris, pour en suite prendre un autre vol Paris/Barcelone, je vous conseil fortement Easyjet, c'etst un lowcost et il part soit d'Orly ou CDG, directement a l'aéroport de Barcelone, contrairement aux autres low cost qui arrivent à un aéroport plus éloigné du Centre de Barcelone

et nous avons eu de bon prix (mais faut dire que c'est en octobre..)
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/

Similar discussions

You might also like