Billets d'avion pas chers vers l'Espagne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Je souhaite aller l'été prochain en Espagne en avion, et je souhaiterai savoir quelles compagnies sont les plus interessantes et à quel moment faut il acheter ses billets ? Merci à vous
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Vous devriez peut-être préciser au départ de quelle(s) ville(s) française pour arriver dans quelle(s) ville(s) espagnole. Le choix entre la France et l'Espagne est en effet très large.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
TI Tigroudemvd Veteran ·
Ryan Air, Easy Jet, Vueling, ... Transavia y'a le choix tout dépend votre départ et destination !
Prochains vols :
FE Femmie ·
Oui vous avez raison. Donc départ de Nantes, destination Valence. Merci à vous
TI Tigroudemvd Veteran ·
NTE-CDG-VLC (Valence) avec Air Europa NTE-MAD-VLC Ibéria NTE-BVA-VLC Ryan Air NTE-ORY-VLC Vueling NTE-AMS-VLC Transavia NTE-VLC Volotea (a certaines périodes)
Prochains vols :
FE Femmie ·
Merci à vous pour ces infos, à quel moment pensez-vous que je doive acheter les billets et à quel prix (à peu près) puis-je espérer les avoir ?
FU Fussio Regular ·
Je fais régulièrement Charleroi(b) Girone(esp). je prends mes billets environ 2 mois avant, ils sont à environ 30 euros.

Ensuite je jette un oeil de temps en temps sur les tarif pour me faire du bien (où du mal) Ils peuvent descendre à 10 euros comme monter à 90, ça fluctue suivant le remplissage.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
FE Femmie ·
Et sur quelle compagnie ? ouh la la moi j'aurais peur d'attendre le dernier moment ! c'est la première fois que je fais comme ça alors un peu perdue. Merci à vous
FU Fussio Regular ·
Et sur quelle compagnie ? ouh la la moi j'aurais peur d'attendre le dernier moment ! c'est la première fois que je fais comme ça alors un peu perdue. Merci à vous

Avec Raynair, je part de Charleroi, la semaine prochaine je part en Corse, mes billets son pris depuis début août. Depuis cette date, je zieute régulièrement, les prix fluctuent à la hausse comme à la baisse.

Relisez bien ma réponse précédente, je n'ai pas dit que j'attendais la dernière minute, c'est trop risqué (de payer le pris fort). A l'inverse il peut y a voir des soldes...

Autres astuce, je part toujours de milieu de semaine à milieu de semaine, prix moins cher, moins de monde dans les aéroport, et on profite du WE en entier sur le lieu de vacances.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
FE Femmie ·
Oui j'ai bien compris je vais regarder de près. Moi je ne peux pas partir en milieu de semaine, dans les coins touristiques en espagne et ailleurs, généralement les locations vont du samedi au samedi. Donc je n'ai pas trop le choix. Bonne journée
EL Elsa2909 ·
Bonsoir,

Si vous cherchez une location en Espagne, j'ai un appartement à louer sur la costa blanca à Torrevieja. j'ai déposé le descriptif complet sur le forum petites annonces locations et j'accepte également les locations en arrivant en semaine ! après tout dépend des dates... Si vous êtes interressé, n'hésitez pas. A bientôt

You might also like