Billets d'avion Madrid-Bogota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour tout le monde. Je prévois de partir en colombie fin février pour visiter un peu. Sur internet, on peut trouver des billet d'avion madrid-bogota à moins de 400 € grace a des sites tels que Terminal A et des compagnies aériennes comme Avianca : http://web106.terminala.com/fend/VuelosPaso2.aspx?redirectPage=VuelosPaso2.aspx&CobrandedID=210&Cultura=fr-FR

Cela me parait tout de même assez dérisoire pour un trajet comme celui-la. Est-ce que des personnes ont déja pris des billets comme cela ? Y a-t-il une entourloupe ?

Sinon je prévoit de me laisser une réserve d'argent pour mon billet retour et un budget d'environ 2000€ pour visiter. Je ne sais pas trop combien de temps je vais durer avec cette somme la. On verra bien...

Voila voila merci d'avance pour vos réponses 🙂
RO Roadagain ·
Ca me semble pas si derisoire que ca comme prix..jai fai le meme trajet dans lautre sens en avril dernier et javai obtenu le meme genre de prix avec air Comet...service de merde mais bon!!Je suis encore en vie!!! Une fois laba t'es dans un des plus beau pays que jai jamais vu!! aussi un des plus chere damerik latine!!Mais avec 2000bal crois ta de koi faire surtt si tu passe du temps sur la cote(caraibes biensur!!!)Sta Marta et environs ou cartagena vallent vraiment le cout!!! Enjoy😎 Tom
NE Neoetienne ·
Merci pour ta réponse. Bon tu me rassure je vais opter pour un billet comme celui-ci. Je crois d'ailleurs que la colombie est le pays d'amérique du sud ou les billets sont le moins cher. Je pense peut être essayer de faire du wwoff et alterner boulot et visite pour faire durer mon séjour...
SA Sab007 Regular ·
Salut,

j'ai une amie colombienne qui utilise cette compagnie pour rentrer en Colombie (en partant de Madrid aussi). C'est un bon prix pour un aller simple (AR autour de 800 euros mais prendre juste un aller simple est generalement tres cher).

Sabrina
RO Roadagain ·
t'as raison billet(ou destination!!!) moins cher ne veut pas dire plus dangereux!! Jai jamais essayer le whoofing mais c'est suremen une tres bonne idee pour un pays comme celui-la....javai travailler dans une petite ONG a cote de Sta marta (dailleurs attention a la chaleur!!!)et six semaine ne suffise vraiment pas pour connaitre les alentours!!jte conseil le parc tayrona, les soirees de Taganga, la ciudad perdida, la ville de cartagena.... Precautions d'usage mais sans plus!!ca n'est plus si violent qu'on peut le croire.. Viva locombia!!!😉
NE Neoetienne ·
Aucun soucis je n'ai aucune paranoia si je commence à me dire qu'un pays est dangereux je vais rester a regarder arthe jusqu'a 70 ans ^^. Sinon je suis vraiment très interessé par toutes les civilisations précolombienne et ne connaissant pas la colombie j'aimerais trouver des vestiges de cette époque s'il en existe. Mon projet est d'ensuite redescendre vers le pérou en passant par l'équateur à la rencontre des civilisations incas et de remonter vers la colombie en passant par le Brésil. Tout cela pour une durée d'environ 6 mois de manière a pouvoir m'imprégner de chaque pays.

En tout cas je suis preneur de toutes infos concernant les civilisations précolombiennes en colombie...
RO Roadagain ·
Tu devrai etre servi si tu cherche des sites precolombiens la-ba, bonnne chance pour t'y retrouver entre toute les tribus differentes qui y vivaient...A part les deux musees de l'or de Sta Marta et de Bogota, un petit village precolombien a l'interieur du parc Tayrona et ce qu'on m'a dit de la ciudad perdidad (parait-il magnifique mais trop cher pour moi!!au moins 200$!!)je nai pas fait tant de visite precolombienne...mais la prochaine fois si jai lopportunite je croit que jirai a la decouverte de San Augustin, je pense que tu ne peut pas manquer ca sur la route de l'equateur au sud de popayan et de Cali, c'est un site avec un gd nombre de statues precolombiennes eparpilles dans la jungle avec toutes les mysteres et enigmes qui vont avec!!(et a des prix tres abordables) tu me racontera!!!
NE Neoetienne ·
Merci pour toutes ces réponses. Maintenant que le probleme du transport est réglé je vais ouvrir une nouvelle discussion pour détailler mon parcours et savoir si c'est réalisable.

Bonne journée 🙂
RO Roadagain ·
De rien c un plaisir! jai un lonelyplanet pas loin dc si ta besoin de precisions... en parlant de transport oublis jamais de negocier toujours pour les billets de bus comme pour les ride de taxis meme si les prix sont affiche a un guichet, personne ne pays ca!!!!
NE Neoetienne ·
Très bien ton lonelyplanet peut m'être d'une grande aide. Quand je dis que les transports c'est réglé c'est juste l'avion. Je sais comment j'y vais, quand et à quel prix (c'est déja un bon début ^^). Ce soir je posterais l'ébauche de mon parcours.

Bonne après-midi

Similar discussions

You might also like