Hôtel à Majorque ou Grande Canarie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir,

J'envisage de partir une semaine en avril avec ma petite famille.

Plusieurs destinations et hotels me sont proposés mais je n'arrive pas à me décider. Majorque ? Fuerteventura ? grandes canaries ?

J'aimerai beaucoup avoir votre avis pour faire un choix (plages, paysages, météo...)

Merci
Céline
RU Running10km Regular ·
Bonjour je suis aller au Gran Canaria en aout 2003 en famille. Ou nous avons passer des vacances formidable encore a ce jour, j'y pense encore, nous avons etes a Maspalomas. Rien a dire:sauf qu'il y a enormement de touriste Anglais et Allemants et en pus il se croyent chez eux il on presque tous les pouvoirs. sinon j'ai tres bien aimer cette ile, nous avons eter visiter, le tour de l'ile et autre escursions inoubliable en famille.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
CE Celb Regular ·
merci Dario pour ta réponse.

J'ai finalement fait mon choix et je pense que le temps sera certainement plus clément au gran canaria. ( J'envisage l'hotel dunas suiten und villen à maspalomas) tu connais ?

qu'est ce qui est interressant à visiter ?
Céline
RU Running10km Regular ·
Bonjour Pour ce que tu pourra voir a Maspalomas:face a la mer coter "gauche" la plage il y a une reserve protegee hornithologique:puis il y a les fameuses dunes de Maspalomas a escalader a ne pas manquer, si on continue sa promenade soit par la plage ou par les dunes attention il y a une plage pour nudiste que l'on peu passer en maillot pas de probleme, puis plus loing il y a la playa del ingles. maintenant face a la mer coter droit:prmenade sur un chemin en paver et les gros gallets le long de la mer, avec un peu plus loing il y a quelques shopping center et des banque avavec distributeur de billets, la promenade va asser loig en regardant les hotel et leurs piscines. DE QUOI VISITER ? Jeep safari en montagne "a faire" Promenade en chameaux ( pas loing de Maspalomas ) " a faire " Escurtion en sous marin a Puerto de Mogan " bonne curiositer " Tour de l'ile en autocart " a voir " Visite de Palmito Park " visiter dans un parc plantes exotiques et annimeaux tres belle journee aussi " Le marcher a Puerto de Mogan plus la visite du port et de la ville .

Ce qui est interressant a voir c'est que il y a enormements de gros lezards """ innofencif """ Je vous assure il n'y aurra ancun regrets de vos vacances au Grand Canaria.

Sur l'hotel je n'ai pas encore trop chercher l'hotel est bien " Dunas ..........vielen" et pas villen ??? a bientot
CE Celb Regular ·
Merci Dario pour ta réponse.

Cela m'a l'air surper bien...j'ai hâte d'y aller.

le nom de l'hotel est bien "dunas suiten und villen resort" dans le catalogue Neckermann allemand. Peut-etre s'écrit-il autrement ailleurs ?

les visites sont-elles chères ?

Merci encore
Céline
RU Running10km Regular ·
Voila je viend de recevoir un catalogue pour les renseignements sur l'hotel dunas tu vas sur le site de " sunjets.be " et tu clique sur vacance en avion, puis tu choisis la destination, petit encart a gauche puis tu as un chois des hotel le tiend se trouve aussi et puis quand tu la trouver tu clique sur VIDEO et la tu vois une approche de l'hotel .Si j'ai d'autre renseignements je te le ferai savoir @ +
CE Celb Regular ·
Bonjour Dario, Encore mille merci pour tes renseignements. C'est vraiment très sympa. J'ai regardé le site et là....j'ai vraiment envie d'y aller.
Céline
CE Celb Regular ·
Bonjour, je suis de retour depuis déja quelques semaines mais je voulais mettre un petit mot pour vous dire que j'ai passé un magnifique séjour. L'hotel est en fait le "dunas suiten" et il était parfait .

j'y retournerai c'est certain ! QUEL beaux paysages !
Céline
RU Running10km Regular ·
Merci pour ce petit mots qui a fait plaisir Je l'avais dit que cet une ile magnifique pleine de surprise
RE Renaux Regular ·
Dommange que je n'ai pas vu ton message avant, j'espère que ton séjour c'est bien passé. nous t'aurions conseillés LES GRANDES CANARIES et surtout l'ïle de LAS PALMAS QUE NOUS CONNAISSONS TOUT PARTICULIEREMENT. Mais il faut se méfier des pièges à touristes car la seule station valable est PUERTO DE MOGAN au sud de l'île. sympatique et jolie n'étant pas bétonnée à autrence, de plus de là on peux faire toutes sortes d'excusions et de sports. Cette station prestigieuse met la barre en dessous de zéro concernant les îles Canaries (Ténérife, La Goméra, Lanzarotte) désolés si nous t'avons donné des regrets, mais nous espérons que tu as fait le bon choix. Danièle
CE Celb Regular ·
Ma famille et moi nous n’avons aucun regret du choix de notre séjour à Maspalomas des grandes Canaries et nous sommes prêts à y retourner l'année prochaine. J'ai visité Puerto Mogan une journée. C'est très beau mais nous avons préféré les plages de dunes de Maspalomas. j'ai trouvé que Puerto Mogan est beaucoup plus un nid à touriste que Maspalomas. Pleins de boutiques et de restau. (Nous avons acheté là-bas tous les souvenirs...) Remarque, c’est très bien que chacun préfère un autre lieu…cela évite d’être surpeuplé…😉 Vous ne confondez pas avec Ingles qui est beaucoup plus animé ?
Céline
RE Renaux Regular ·
Non ! nous ne confondons pas du tout cela fait 5 fois que nous allons à LAS PALMAS nous y allons 2 fois par an .Effectivement il y a le Vendredi, le marché, et PÜERTO DE MOGAN est envahi par les touristes des autres stations. Mais à part ce jour fatidique, le village et la plage ne sont pas désagrable nous avons des contacts formidables avec les vrais Canariens. Enfin comme tu dis il faut de tout pour plaire . Quant à nous, nous détestons les barrières de béton détruisants l'environnement. Mon Mari était architecte et ce n'est pas lui qui dira le contraire, nous avons toujours été contre ce développement intempestif de constructions d'immeubles n'ayant aucune âme où tout le monde s'agglutine les uns aux autres. Ceci dit chacun ses goûts

Similar discussions

You might also like