Carte d'identité non reçue pour Ibiza le 6 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour a tous, voila je dois partir avec la compagnie "vueling" a Ibiza le 06 septembre 2009. j'ai effectué ma demande de carte nationale d'identité le 30 juin vu que je me la suis fait voler et a ce jour pas de nouvelles et d'apres la mairie je ne l'aurait pas en temps et heure , je possede un passeport ( d'urgence donc qui etait valable 01 an) périmé de 05 mois. j'ai appelé la compagnie vueling pour savoir s'il me laisserait embarquer avec mon passeport (ben ...périmé ) et mon récépissé de demande de carte nationale d'identité et la réponse : MEME PAS EN REVE !!! quelqu'un a une solution suis au bord du gouffre tout est payé et je me voit mal annoncé a mes potes partez sans moi je matte votre avion decoller ..... merci pour vos réponses
JA Jackfack Globetrotter ·
ben redemande un passeport d'urgence...

Ceci dit, je les trouve pessimistes de te dire qu'il y a aucune chance d'ici au 6 septembre.

Ben sinon...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
GR Greg2312 ·
ouais c sur et chez VUELING ils sont pas tres aimables et ont pas m'on donné l'impression de pas vouloir se prendre la tete
JA Jackfack Globetrotter ·
Ben les compagnies low-costs, on les choisit pas pour leur qualité de service 😏 Passe à ta préfecture dès que possible et "pleure" sur ton cas...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vueling n'est pas fautive dans l'histoire c'est la loi!

c'est plutot avec l'administration francaise, ta seule chance c'est d'obtenir un autre passeport d'urgence
GR Greg2312 ·
je ne dis pas que vueling est fautive... il me semblait juste que pour un sejour de 5 jours sachant que mon passeport est périmé depuis peu et que je possede le recepissé de declaration de demande et qui plus est que je pars dans un pays de l'UE les formalités serait moins contraignantes. et plus de mois pour recevoir une CNI oui je suis furax apres l'état !!!!

Similar discussions

You might also like