Recherche chambres d'hôtes en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Comme avant chacun de mes voyages, je fais appel à vous (et j'avoue ne jamais avoir été déçue !!).

Prochaine destination, l'Andalousie. Je pars en train de nuit "Barcelone-Séville" fin avril et je débarque seule à la gare de Séville. Je n'ai encore réservé aucun logement.

Ma question est la suivante : Connaissez-vous (ou simplement y-at'il) des chambres d'hôtes en Andalousie ? à Séville en particulier. J'ai déjà été au Portugal, et en se baladant, on pouvait voir des panneaux sur les maisons indiquant des chambres à louer. C'était très pratique. Est-ce que je peux trouver la même chose en Espagne ? ou faut-il obligatoirement que je réserve un hôtel (ou autre) depuis la France avant de partir ?

De plus, je pense louer une voiture pour me balader un peu. Est-ce une bonne idée ou le réseau de bus est-il assez présent pour se déplacer facilement ? Parce qu'en fait, je préfèrerais prendre le bus, ça me permettrait de rencontrer des gens... En voiture, j'ai peur de me sentir un p'tit peu seule !

Merci de vos réponses Mimi
BE FREE !!!!!!!!!!!
SE Sebas75018 ·
hello

tu as des pensiones ou hostales un peu partout dans seville (tout comme dans toute autre ville espagnole d ailleurs)

les prix sont tres variables en fonction de l emplacement et de la prestation proposee

je n ai malheureusement pas d adresse a te proposer a seville mais par contre j en ai une a Barcelone (chambre chez l habitant avec petit dejeuner pour 25 euros la nuit)

elle se trouve a 2 pas de la gare routiere et ferroviaire de sants d ou partent les bus et trains pour le sud de l espagne

si ça t interesse envoie moi un mail et je te passerai les coordonnees

bon sejour en espagne
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à cette periode, à seville ou ailleurs, tu trouveras sans probléme à te loger au dernier moment, chez l'habitant ou petit hotel pas cher . pour se deplacer, le reseau de bus existe mais si tu veux rencontrer l'ame de l'andalousie, la voiture est necessaire pour sortir des sentiers battus . à + philippe du lot et un peu de la bas,
philippe du lot
MI Mixhle ·
Merci bcp de ta réponse. Je n'ai pas vraiment prévu d'aller à Barcelone mais si c'est le cas, je me tournerais vers toi. Bonne journée
BE FREE !!!!!!!!!!!
NE Nele10 ·
Salut mixhle,

je peux te conseiller une chambre d hote mais elle est un peu loin de seville 15 km, mais elle est tres agreable Finca La Luz, si tu veux voir a quoi elle ressemble va sur http://www.hostelbookers.com/hostels/spain/seville/8704/ j espere que cela va t aider, bon sejour a Seville

Similar discussions

You might also like