Tarif d'un billet retour simple Bogotá-Madrid et date modifiable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je comptes prendre un retour Bogota-Madrid avec Avianca ou Air Comet quand je serai en Amérique du Sud, Connaissez vous les tarifs les moins chers de l'aller simple, et le cout additionnel pour pouvoir modifier la date, je pencherai plutôt vers Avianca en lisant tous les conseils des voyageurs, mais pas de tarif aller simple sur leur site Est ce une compagnie qui a tjs des tarifs intéressants même en prenant le billet à la dernière minute ou est-il préférable de réserver à l'avance? Peut on aussi réserver le Madrid-Paris directement avec eux?

Merci

Sarah
May the wind always be at your back and the sun upon your face
NO Nomadotzi ·
Salut, tu peux prendre un aller simple mais c'est souvent plus cher qu'un aller retour. Tu peux toujours appeler avianca, ça dépend des dates, par contre pour avianca 80$ pour changer la date du voyage et 100$ pour annuler, pas mal, non. C'est pas le tarif air France, qui sont d'ailleurs les plus cher mais sont les seuls a faire bogota paris en 10h. Opodo fais des bons prix mais tu peux pas les appeler et si tu as un problème tu perds ton billet, pas de changement ni annulation, bien reflechir !!! Bon voyage
Protégeons notre Mère nature nos enfants nous remercierons !!! Pour ceux qui sont intéressés pour des voyages nature en Colombie , me contacter

Similar discussions

You might also like