Costa Brava: villes pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je pars cet été avec un groupe de pote ( 10 au total ) et tous majeurs, c'est la premiere fois qu'on fait çà, et on souhaitai se diriger vers la costa brava, precisement à lloret del mar connaissant sa réputation d'être une ville vachement festive, mais s'y etant pris un peu tard il ne reste plus beaucoup de location intèressante, et on se disait qu'on pourrait tenter une autre ville dans le coin. On cherche juste un coin animé, aves boites, pub etc.. Donc si des gens avaient des coins a proposé, j'ai entendu parler de playa de aro, rosas..

Merci d'avance ! :)
ID Idesvald ·
Lloret de Mar, honnetement sa dépend vraiment des goût mais moi j'ai détesté. C'est une usine mafieuse dégueulasse ou 90% des touriste sont des mecs, sa coûte super cher pour l'Espagne et honnetement à par les plaine, c'est moche et il n'y a rien à visiter.

Si tu tiens à partir en espagne, je te conseille plutot Salou ou Malaga au Sud. Sinon, la croatie, c'est super beaux, les billets d'avion sont moin cher, le logement est moin cher, la vie est moin cher, certaine île te feront passer des soirées inoubliables.
MA Max33370 ·
Salut!

Lloret del mar est une ville très touristique, surtout l'été! C'est vraiment une ville pour faire la fête mais tu as aussi plein d'endroits super dans les alentours! Si tu cherches des choses à faire ou d'autres informations concernant cette magnifique ville je ne peux que te conseiller de faire un tour sur cet article: http://www.viree-malin.fr/week-end-a-lloret-del-mar-costa-brava/

Bonne lecture! :)

Similar discussions

You might also like