Démarches NIE à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hola todos!! Je viens d'arriver à Madrid pour chercher du travail. Je connaissais la démarche du NIE car j'étais à Barcelone il y a 2 ans. Sauf que là bas ça avait l'air plus simple, j'avais été un matin à la oficina de extranjeros et j'avais eu mon NIE le jour même. Ici je viens de voir qu'il fallait prendre un rdv (que l'on a genre 2 mois après). Donc je suis un peu dans le doute là... A votre avis est-ce que mes derniers document datant de Mars 2008 sont encore valides (il me semble qu'il y avait une histoire de 2ans)? Et si ce n'est pas le cas, pensez-vous que je puisse obtenir plus rapidement quelque chose comme un certificat? Merci!
CH Christine7 ·
Hola Luke,

Tu dois prendre RV a la oficina de extranjeros, un conseil..... soit tres patient, j' ai passe plus de 3 heures a essayer de les joindre, une fois que tu as le RV, tout va tres vite..... autre chose, pourquoi seulement pour 2 ans, je l'ai obtenu pour 10 ans ! Seul regret de ma part, ce n'est qu'un vulgaire papier, avant j'aimais beaucoup leur petite carte NIE !!!!!

Suerte !
christine

Similar discussions

You might also like